670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pizzaiolo ou comis de cuisine?

Question de carlito070 le 28/05/2010 à 16h56
Dernière réponse le 01/07/2014 à 11h01
[ ! ]
Bonjour, je suis pizzaiolo depuis 6 ans et le problème, c'est que ma patronne me certifie, qu'elle ne peut pas me mettre l'intitulé PIZZAIOLO donc je me retrouve avec marqué commis de cuisine sur mon contra et mais fiche de paie . Et j'ai également travaillais dans un autre restaurant ou la j'étais reconnu comme PIZZAIOLO, donc voila si vous pouvez m'aider a savoir ce qui est vrai est se qui ne l'ai pas. MERCI D'AVANCE.....
Répondre
2 réponses pour « 
pizzaiolo ou comis de cuisine?
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, le salaire d'un commis c'est le smic alors que le salaire d'un pizzaiolo est supérieur, votre patronne ne veut pas changer pour ne pas payer. depuis 6 ans il faut vous manifestez et obtenir gain de cause si vous faites la majeur partie de votre temps des pizzas, vous devriez avoir le statut de pizzaiolo, renseignez vous à l'inspection du travail ou la convention collective des CHR, ou l'hotellerie restauration.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour , c'est egalement mon cas je suis pizzaiollo depuis 2ans maintenan dans une pizzeria a emporter je travaille tout les soir j'ai un contrat de 30h sur ma fiche de paie il y a marqué commis de cuisine alor que je m'occupe de tous je fais les pizza les burger,panini repond au telephone comme si j'etait gérant ce cette pizzeria est il normale que je gagne si peut ?? le salaire varie t-il si lintitulé du poste occuper changerais ?? merci pour votre aide car je suis completement perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pizzaiolo ou comis de cuisine?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.849