Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Jeune camerouais desir le boulot de quincaillerie en australie aux etats unis

Question de chrysler le 26/07/2011 à 00h20
Je suis un jeune camerounais agé de 27ans ayant suivi une formation de 5ans comme agent commercial dans une quincaillerie,j'aimerai pouvoir trouver une societe en australie aux etats unis ou en angleterre qui embauche.contact 0023799092645
1 réponse pour «
jeune camerouais desir le boulot de quincaillerie en australie aux etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 20h14
Bonjour « Verdù » est une Société Espagnole leader dans le domaine de la quincaillerie de Bâtiment et d’autres fournitures pour divers industries, Nous somme à la recherche des clients au Maghreb : Architectes, Sociétés, Professionnels, Revendeurs en gros et en détail… Et dans le but de se rapprocher de sa clientèle au Maroc, la société envisage de s’installer très prochainement au Maroc, et pour mieux vous servir, nous vous prions –si vous êtes intéressés par nos produits - de bien vouloir nous signaler les articles qui vous intéressent en visitant nos sites web et de nous envoyer vos besoins par E.Mail ou contacter directement nos représentants au Maroc et Merci http://www.verduonline.com/francaise.html http://www.trentadue.es/francaise.html Nos Gammes de Produits : 01-Systèmes de Verrouillage - Fermetures et Serrures. 02-Charnières de Meubles. 03-Systèmes d’Assemblage. 04-Systèmes de Fixation : Vis, Boulons, Écrous, Crampons. 05-Aménagement Intérieure pour Meubles Et Équipements pour Dressing. 06-Coulisses et systèmes coulissants pour tables, supports TV… 07-Portes en aluminium et Quincaillerie pour portes coulissantes. 08-Roues, Pieds et supports pour tables. 09-Quincaillerie pour Tapisserie et raccords d’ameublement. 10-Éclairage. 11-Équipements pour les cuisines. -Tirettes et Boutons pour Meubles…. Pour plus d'informations, ou pour recevoir notre catalogue papier n’hésitez pas à contacter : Ali El Kadouri Tél. : +212 6 64 44 87 61 E. Mail : ali@verduonline.com (Le Délégué Commercial) El Houssine Belarbi Tél. : +212 6 63 45 55 91 E. Mail : verdumaroc@yahoo.fr (Commercial) Salutations