Recherche famille d accueille aux etats unis

Je suis camerounaises je vis aux emirates arabes unis je viendrai vivre aux etats unis je recherches une famille qui pourra m hebergeje suis chretienne aime la vie en la societe
3 réponses pour «
recherche famille d accueille aux etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 16h58
Salam je suis une jeunne fille algerienne je veu vivre a daubai et comme je suis musulmente je doi pa vivre toute seule c'est pour ca que je cherche une famille je veu vivre avec eux pour quelque temp et je serai comme leure fille fair mm les taches menagere tt et je prefair sils peuvent venire recontrai ma famille dabord baraka allaho fikoum merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 01h57
Tu peuves regarder www.fille-au-pair.com cést bonne!!!!
Référence(s) :
lourdes
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h19
Bonsoir Mr ou madame je suis un jeune homme age de 21ans je suis beaucoup travailleur j'ai besoin d'une famille pour aide
Référence(s) :
je suis sympa et gentil un peut rigolo surtout que je respect. GOD LOVE