Recherche d'une famille d'accueil aux etats Unis

Question de mbessa le 21/07/2011 à 22h13
Je suis un jeune camerounais à la recherche d'une famille d'accueil aux Etats Unis. bien vouloir m'orienter ou mieux me contacter. merci d'avance.
1 réponse pour «
recherche d'une famille d'accueil aux etats Unis
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h38
Je me nomme ebini pierre, de nationalité camerounaise.. je fais le niveau 4 en science économique: gestion. je recherche une famille d'accueil qui pourra me venir en aide et que plu tard je les serai tees reconnaissant. vous savez nul n'est parfait.j'aimerai continuer si possible mes études et avoir aussi un boulot de ce coté. alors merci pour votre bonne compréhension. je reponds au numero suivant:+237 79309284.