Jeune femme cherche son âme soeur

Question de nannouch le 05/11/2010 à 10h10
Je suis une jeune femme j'ai 26 ans d'origine berbère voilée éduquée charmante sérieuse attentionnée pratiquante issue de bonne famille et suis en quête de la bonne personne pour une union sacrée. Les personnes non pratiquantes sans emploi stable et non sérieuses s'abstenir.
8 réponses pour «
Jeune femme cherche son âme soeur
 »
Réponse de ernestho
Le 04/04/2011 é 11h30
Je suis interesse par ta question mais malheureusement je suis sans emploi
Référence(s) :
mon email est ernesttienon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h39
Salam ,je suis musulman pratiquant et je cherche comme toi une femme musulmane ,j attend votre reponse a bientot inchallah
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h34
Brahim.94700@hotmail.fr j aimerai voir votre photo
Réponse de yassineghoul
Le 02/09/2011 é 05h39
Jeune homme de Tunisie à l'age de 27 ans cherche femme pour mariage sérieux. homme cadre ingénieur en mécanique calme stable courageux sociable. je parle sérieusement même à vivre en France pour votre stabilité. vous pouvez me contacter par mail : moezghoul@yahoo.fr merci
Réponse de kabylecool75
Le 06/01/2012 é 19h06
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h06
Je cherche une fille de 18 ans , qui est gentille , sérieux ,et fidèle. Et aussi qui aime partager c' est sentiment .
Référence(s) :
Jeune malagasy cherche une fille sérieuse et gentille
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h22
Moi un homme age 41ans eleveur privè oran mon skype sofiane sasa4 mon but trouve ma moitie de vie
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h27
Salut jai 41 ans je suis un eleveur privè a oran qui cherche fonde un foyer avec une femme immigrant voilà mon skype sofiane.sasa4