Jeune Femme marocaine de 23ans cherche Homme européen

Bonjour, Je suis une jeune marocaine de 23ans, j'ai un master et je travaille en tant que Marketing Manager. Je suis née au Maroc et y ai vécu mais ma mentalité est beaucoup trop différente des gens d'ici. Je ne suis pas musulmane ni pratiquante et je suis plutot bonne vivante.. J'aime les soirées, la belle musique, m'amuser et je pense que je serai plus heureuse avec un européen. Toutes mes relations au Maroc ont échoué, ils sont soit trop coincés soit trop religieux... N'hésitez pas à me contacter par mail si vous etes un homme de moins de 40 ans qui cherche une relation sérieuse, voire mariage avec une jeune marocaine, belle, cultivée, éduquée et qui cherche a etre heureuse à deux :) Bisous.
2 réponses pour «
Jeune Femme marocaine de 23ans cherche Homme européen
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 20h52
Salut j'ai 55 ans et je cherche une femme pour un mariage de convenance ce n'est pas un mariage blanc puisque on vivra ensemble quelques années
Réponse de hannib50
Le 10/08/2021 é 22h50
Bonjour je recherche une femme de 25 a 50 ans de préférence de Tunisie Maroc et d' Algérie, j habite en France, je suis francais, je m'appelle Hannibal Je la voudrais douce, gentille, joviale, très ouverte d esprit, et si bon feeling qu elle soit prete à venir me rejoindre en France pour vivre une belle histoire dans notre maison, je suis séparé depuis quelques mois, cette annonce est très sérieuse, plaisantins et indécise Merci de s abstenir pour ne pas me faire perdre mon temps ni le vôtre...a bientôt peut-être:-) voilà si tu es intéressée contacte moi