670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune Femme marocaine de 23ans cherche Homme européen

Question anonyme le 12/08/2018 à 15h33
Dernière réponse le 10/08/2021 à 22h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune marocaine de 23ans, j'ai un master et je travaille en tant que Marketing Manager. Je suis née au Maroc et y ai vécu mais ma mentalité est beaucoup trop différente des gens d'ici. Je ne suis pas musulmane ni pratiquante et je suis plutot bonne vivante.. J'aime les soirées, la belle musique, m'amuser et je pense que je serai plus heureuse avec un européen. Toutes mes relations au Maroc ont échoué, ils sont soit trop coincés soit trop religieux... N'hésitez pas à me contacter par mail si vous etes un homme de moins de 40 ans qui cherche une relation sérieuse, voire mariage avec une jeune marocaine, belle, cultivée, éduquée et qui cherche a etre heureuse à deux :) Bisous.
Répondre
2 réponses pour « 
Jeune Femme marocaine de 23ans cherche Homme européen
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 20h52
[ ! ]
Salut j'ai 55 ans et je cherche une femme pour un mariage de convenance ce n'est pas un mariage blanc puisque on vivra ensemble quelques années
Répondre
Réponse de hannib50
Le 10/08/2021 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je recherche une femme de 25 a 50 ans de préférence de Tunisie Maroc et d' Algérie, j habite en France, je suis francais, je m'appelle Hannibal Je la voudrais douce, gentille, joviale, très ouverte d esprit, et si bon feeling qu elle soit prete à venir me rejoindre en France pour vivre une belle histoire dans notre maison, je suis séparé depuis quelques mois, cette annonce est très sérieuse, plaisantins et indécise Merci de s abstenir pour ne pas me faire perdre mon temps ni le vôtre...a bientôt peut-être:-) voilà si tu es intéressée contacte moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune Femme marocaine de 23ans cherche Homme européen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.984