Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter.
Cordialement
merci :D
Vous êtes inconscientes les jeunes filles de donner vos coordonnées ainsi, vous ignorez qui peut vous contacter et vous manipuler.
ensuite, la loi interdit le travail des enfants, ce que vous êtes, les mineurs de moins de 16 ans n'ont pas le droit de travailler. imaginez s'il vous arrivait quoique ce soit vous ne pouvez être déclarée et donc, si un enfant sous votre responsabilité se blesse ou se tue?....attendez de devenir adulte, travaillez à l'école, apprenez une langue étrangère, donnez vous les moyens d'avoir des diplômes pour exercer un vrai emploi