670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune fille de 13 ans

Question anonyme le 05/11/2008 à 20h20
Dernière réponse le 17/02/2014 à 18h26
[ ! ]
Jeune fille de 13 ans aux cheveux chatains clair au yeux marrons clair je voudrais posee pour etre dans une pub ou film
Répondre
7 réponses pour « 
jeune fille de 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 18h28
[ ! ]
Ouii je suii une jeune fille de 13 ans et jè des cheveu chatiins et tou les critères ke vous voulez mai dabord passez moii votre nuèro
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 18h30
[ ! ]
Tenez you_s@live.be pour la jeune fille de 13 et j'ai tou les caractère ke vou voulez
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h09
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, A mon avis, tu n'as aucunes chances . Mais l'espoir fait vivre aprés tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h00
[ ! ]
Vous êtes inconscientes les jeunes filles de donner vos coordonnées ainsi, vous ignorez qui peut vous contacter et vous manipuler. ensuite, la loi interdit le travail des enfants, ce que vous êtes, les mineurs de moins de 16 ans n'ont pas le droit de travailler. imaginez s'il vous arrivait quoique ce soit vous ne pouvez être déclarée et donc, si un enfant sous votre responsabilité se blesse ou se tue?....attendez de devenir adulte, travaillez à l'école, apprenez une langue étrangère, donnez vous les moyens d'avoir des diplômes pour exercer un vrai emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h24
[ ! ]
Salut je m appel a thony j ai13 et je chercher une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h26
[ ! ]
Salut je m appel anthony j ai13 et je chercher une fille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune fille de 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093