Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting fille ado 14ans :pub-film-serie

Question de Hortense1206 le 12/05/2013 à 21h57
Bonjour je m'appelle Hortense et j ai 14ans. J'habite à Nantes ; j'ai les cheveux chatains,un peu ondulés,mi-longs(juste en dessous des épaules),j'ai la peau claire,les yeux marrons et je mesure 1.53m. Je suis en 4 eme et je recherche un casting pour une publicité,une série,un film... J ai beaucoup parler l'anglais.C' est a vous de juger si je correspond ou non a vos critères de castings. PS : j aimerai nien realiser mon reve! Merci et bonne journée
2 réponses pour «
Casting fille ado 14ans :pub-film-serie
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 21h27
Bonjour,je m'appelle yari et j'ai 14ans.Je suis de peau noire je recherche un casting de publicite car on voit pas de fille noire de nos jours. PS:merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 12h54
Bonjour,je m’appelle Lou et j’ai 13 ans, bientôt 14. Je suis rousse avec plein de taches de rousseurs et j’ai des yeux marron clair/noisette. Je mesure 1,60 m et je suis plutôt mince. Je sais parler espagnol car j’habite à Madrid. Je souhaite depuis très longtemps participer à une série ou un film. Ce serait mon plus grand rêve. Merci beaucoup