JEUNE GABONAIS CHERCHE JOB POUR VACCANCE

BONJOUR, JE ME PRESENTE: JE M'APPEL DI-DISSOUNDOU JUNIOR GABRIEL SUIS DE NATIONALITÉ GABONAISE, J'AIS 22ANS, JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN JOB POUR VACCANCE, JE SUIS POLIE DYNAMIQUE, TRAVAILLEUR, J'AIMERAIS DÉCROCHÉ UN JOB A FIN DE M'ORGANISÉ POUR LA RENTRÉE PROCHAINE, JE VIE À LIBREVILLE( NZENG-AYONG) JE SUIS PREt POUR TOUT SAUF LA MAFIA. ME CONTACTÉ SUR LE +24104266779 OU SUR juniorgabriel24@yahoo.fr. EN ATTENTE DE VOS RÉACTION JE VOUS ADRESSE MES SALUTATIONS DÉVOUÉ.
16 réponses pour «
JEUNE GABONAIS CHERCHE JOB POUR VACCANCE
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h34
Salut je suis une jeune fille de 17ans et je cherche un petit jod pour me payer mes sourniture pour la rentré prochaine
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h53
Bonjour je suis un gabonais age de 16ans j cherche un travail de vacance merci d'avance mon contact
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 21h08
Bonjour a tous je me prenome laure j'ai 22ans titulaire d'un BAC A1 etudiante a l'institut national de science de gestion en 1er année BTS commerce international j'aimerai trouver un emploi de vacance afin de mieu preparer ma rentrer scolaire 2013-2014,ainsi,je une petite experience en ce ki concerne l'hotellerie également hotesse d'acueil dans les aeroports ou au tarmak dans l'espoir d'attirer vos attentions veuillez agreer mes. Respects les plus distinguer Merci...
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 00h43
Bonjour je suis actuellement étudiante en 2eme annéé de TC et je suis à la recherche d'unemploi de vacance juste pour approfondir ou renforcer les cours théoriques appris en classe.Dans l'espoir davoir une nouvelle favorable je vous laisse les coordonnées pour m'en faire savoir merci. 04704549 /
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h35
Bjr si vous etes toujours à la recherche d'un emploim je cherche 10 jeunes dynamiques pour la vente des senteursm salaire intéressant. urgent je réside à nzeng ayong, tel 06039130
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 10h49
Je suis intérésé par votre offre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h00
Je suis très polie et j'ai un esprit de conviction malgré mon jeune age. j'ai notamment été vendeuse de vetement dans la boutiques luciana je me suis trés bien sortis prenez svp j'ai vraiment besoin de ce job. (MERCIE D'AVANCE ) vous pouvez me joindre au 06 72 02 39
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de la maison du style.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h06
Je suis très polie et j'ai un esprit de conviction malgré mon jeune age. j'ai notamment été vendeuse de vetement dans la boutiques luciana je me suis trés bien sortis prenez svp j'ai vraiment besoin de ce job. (MERCIE D'AVANCE )
Référence(s) :
je suis mineurs j'ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 07h46
Bonjour,j'ai 22ans,je suis etudiante en economie,je voudrais trouver un petit job pour les vacances(juillet-septembre). J'ai déjà eu a travailler surtout dans le domaine de la vente(non ambulante).j'aime travailler et je suis disposer a apprendre.dans l'espoir d'avoir une reponse favorable,je réponds au 04677765. Merci!
Réponse de etan02
Le 22/06/2015 é 17h49
Bonjour j'ai 21ans je cherche un job pour les vacances merci mn contact 04432431
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 15h25
Bonjour,j'ai 22ans,je suis etudiante en economie,je voudrais trouver un petit job pour les vacances(juillet-septembre). J'ai déjà eu a travailler surtout dans le domaine de la vente(non ambulante).j'aime travailler et je suis disposer a apprendre.dans l'espoir d'avoir une reponse favorable,je réponds au
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 23h02
Bonjour j'ai 12ans et demi je m appelle Morgan je recherche un petit job comme dans les cybers et autres je suis serviable polie j' habite à libreville plus presisement à lalala et je suis libre tous les jours sauf dimanche si vous avez des offres qui correspondent a ce que je recherche n' hesitez pas !! Cordialement.Merci de votre compréhension Vous pouvez me joindre au 06253795 ou 04495669 morganattakuy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 23h36
Bonjour je me prénom evalyne jai 18an je chercher du boulot pour les vacances pour mieux paye meq fourniture et mn année scolaire prochaine voici mn numéro 06705353
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 14h05
Bonjour ,je me prénomme Traicy,j'ai 23 ans et etudiante, je suis à la recherche d'un boulot des vacances svp mon contact 07888404,merci.
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 03h19
Bjr je cherche un job pour les vacances pas loin de l'uob.O2473141 merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 12h06
Bonjour, moi c'est jovany, je suis en premiere année de sciences eco a l'uob. je cherche un job durant mon temps libre. je suis polyvalent et j'apprends. mon contact: 24102137120