Recherche de Job pour L'été

Jeune fille 13 ans cherche un job d'été pour se préparer pour l'année scolaire prochaine. Maitrisant bien le francais, et présentable , tenue correcte, peux occuper un poste à l'accueuil, ou au rayonnage. Tres serviable et facile à m'adapter aux différentes situations qui se présentent. Je vous remercie de votre aide.
5 réponses pour «
Recherche de Job pour L'été
 »
Réponse de pilout
Le 23/05/2011 é 18h00
Salut, si tu c'est faire des guateaux traditionnels proposent les a u boulanger du coin.....
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h45
J ai 13 ans et je cherche un job pour l'été menage,baby sitting,gardeuse de chiens
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h50
Bonjour,mon nom est Diana, j'ai 15 ans et J'habite à Montréal.je parle français et espagnol et je voudrais un emploi pour l'été, j'ai de l'expérience chez les jeunes enfants, j'ai mon diplôme de l'expérience et Je travaille déjà dans une garderie aux milieu familial. Je suis une fille très patient , très dimamique j'aime dessiner.Aussi je peux travailler gardeuse de chien S'il vous plaît contact avec moi.
Réponse de joellieo
Le 27/06/2013 é 22h07
Bonjour j'appelle joellie est j'ai 13ans je cherche un emploi d'été et j'habite à Montréal .je parle bien le français .
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h01
Jeune fille de 12 ans et demi,sui a d'excellentes notes au collège. Je peux donner des petits cours en Français ,Anglais. ey j habite a paris