670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de Job pour L'été

Question anonyme le 22/06/2010 à 16h38
Dernière réponse le 02/07/2014 à 15h01
[ ! ]
Jeune fille 13 ans cherche un job d'été pour se préparer pour l'année scolaire prochaine. Maitrisant bien le francais, et présentable , tenue correcte, peux occuper un poste à l'accueuil, ou au rayonnage. Tres serviable et facile à m'adapter aux différentes situations qui se présentent. Je vous remercie de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche de Job pour L'été
 »
Réponse de pilout
Le 23/05/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut, si tu c'est faire des guateaux traditionnels proposent les a u boulanger du coin.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h45
[ ! ]
J ai 13 ans et je cherche un job pour l'été menage,baby sitting,gardeuse de chiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour,mon nom est Diana, j'ai 15 ans et J'habite à Montréal.je parle français et espagnol et je voudrais un emploi pour l'été, j'ai de l'expérience chez les jeunes enfants, j'ai mon diplôme de l'expérience et Je travaille déjà dans une garderie aux milieu familial. Je suis une fille très patient , très dimamique j'aime dessiner.Aussi je peux travailler gardeuse de chien S'il vous plaît contact avec moi.
Répondre
Réponse de joellieo
Le 27/06/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonjour j'appelle joellie est j'ai 13ans je cherche un emploi d'été et j'habite à Montréal .je parle bien le français .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h01
[ ! ]
Jeune fille de 12 ans et demi,sui a d'excellentes notes au collège. Je peux donner des petits cours en Français ,Anglais. ey j habite a paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de Job pour L'été
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.421