Comment trouver un petit job ? Et le quelle?

Question de nessa59 le 30/08/2010 à 18h46
Bonjour, je recherche un petit job qui serrer en dehors de mes heures de cours pour faire des économie. Mais je ne trouve pas, les gens disent que je suis trop jeune, mais il ne savent pas qu'a mon âge j'ai besoins d'argent. Alors je cherche un petit job, mais le quelle ? Et comment?
1 réponse pour «
Comment trouver un petit job ? Et le quelle?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h13
Salut, Moi aussi je cherche , mais j'ai vu plusieurs Idées donc: Tu peus demander a t'es voisins si ils ont des enfants de leurs garder , de tondre la pelouse, d'aider des personnes agées genre aller faire 2 3 courses... promené leur chien ( si ils en ont un =D ) demander aux agriculteurs pour castrer le maïs , de ramasser les fraises et tous ou bas je sais pas mes des affiches et mais t'es coordonnées, quand tu es libre et tous ;) Bonne chance