670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur , 18 ans talentueux !!!!

Question anonyme le 15/09/2014 à 20h12
Dernière réponse le 08/05/2015 à 16h32
[ ! ]
Recherche un club en Ligue 2 ou Ligue 1 qui pourrait faire passer des tests de football , pour ensuite évaluer mon niveaux et selon vos décisions, me proposer une une suite dans votre Club, ou dans un club voisins. Je suis actuellement en région bordelaise, j'ai actuellement 18 ans j'ai joué dans différents club donc saint André de Cubzac où je me suis fait remarqué. Le football c'est ma vie, depuis que j'ai 5 ans. Je n'ai jamais cessé d'y jouer. Je peux me déplacer. Faite des propositions. Et croyais moi vous ne serai pas déçu. Merci, de me laisser un message à l'email suivant, pierrefootball@yahoo.com Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Jeune joueur , 18 ans talentueux !!!!
 »
Réponse de ange vianney
Le 08/05/2015 é 16h32
[ ! ]
Salut, je me nomme zamblé bi ziaouré ange vianney et j'ai 19 ans je reside en Cote d'Ivoire, je recherche un club de football en Afrique ,Europe ou autre a la recherche des jeunes talentueux de football pour y aderer en verité moi je suis gardien de but pour mettre en pratique mon talent de football afin de devenir un footballeur dans le futur, mais je n'ai pas de moyen financier pour y aderer raison pour laquelle je fais une demande d'aide a toute personne généreuse a m'aider a réaliser mes rêves. Merci et voici mes contacts 00225 47460884 et le 00225 40745182 mon email:ange_vianney@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune joueur , 18 ans talentueux !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.383