670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Le Club de Vannes Olympique Recherche de joueurs p

Question de tonagentsfff le 23/05/2016 à 23h06
Dernière réponse le 25/10/2017 à 17h14
[ ! ]
Le Club de Vannes Olympique Recherche de joueurs pour un club de 3eme D Nous recherchons actuellement des talents pure pouvant nous aider à monter en ligue 2 voir la ligue 1, et surtout des joueurs talentueux aptent et disponibles. Nous sommes Vannes olympique, club de Nationale avec un bon budget et qui après de nouveaux contrat avec des publicitaires aimerais faire remonter le club et surtout nous avions des ambitions nobles si nous avions des profils de joueurs recherché. Si vous avez du talents et près à vous lancer en tant que Pro, veuillez donc nous écrire à notre adresse :Tonagentsfff@francemel.fr Nous vous donnerons une suite si votre profil nous intéresse afin que vous veniez vers nous pour un essaie. Nous sommes en attente de vos nouvelles. Le Club de Vannes Olympique.
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de tonagentsfff
Le 23/05/2016 é 23h07
[ ! ]
Le Club de Vannes Olympique Recherche de joueurs pour un club de 3eme D Nous recherchons actuellement des talents pure pouvant nous aider à monter en ligue 2 voir la ligue 1, et surtout des joueurs talentueux aptent et disponibles. Nous sommes Vannes olympique, club de Nationale avec un bon budget et qui après de nouveaux contrat avec des publicitaires aimerais faire remonter le club et surtout nous avions des ambitions nobles si nous avions des profils de joueurs recherché. Si vous avez du talents et près à vous lancer en tant que Pro, veuillez donc nous écrire à notre adresse :Tonagentsfff@francemel.fr Nous vous donnerons une suite si votre profil nous intéresse afin que vous veniez vers nous pour un essaie. Nous sommes en attente de vos nouvelles. Le Club de Vannes Olympique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir je m'appele Boumzina cesar j'ai 15ans je suis camerounais je vis au Cameroun a Yaoundé je recherche un club ou un tournoi afin de prouver de quoi je suis capable afin d'être selectionné dans un club afin de venir en aide a ma famille,amies et aux personnes qui souffre je suis motivé a 100% quand je vois mes amiesavec qui je jouer en Europe mois je suis au pays j'ai mal tous ça par ce que leurs familles ont eu de l'argent ci ma famille avait de l'argent ces que je suis déjà loin ci vous m'accorder l'opportunité la vous n'allez pas regretter. Ces le pour quoi je suis entrain de faire les recherches
Répondre
Réponse de Zongohrv1
Le 26/09/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonsoir je pret a joué dans votre club suis un joueur talentueux je vous laisse mai contacte en qu'à de besoin +2330276878296 email zongohrv@gmail.com merci
Répondre
Réponse de mklose
Le 01/10/2017 é 14h23
[ ! ]
Lui c'est Yann ondze quand on le voie joue au foot les mots nous manques il la tous pour réussir intelligent cette année il serra titré à ça licence professionnel. il joue dans les grand club de la ville mais c'est pas facile pour lui d'intérêt l'équipe national avec la politique du club il faut des relations bref.. moi c'est makaya moi ce la technologies gens raffole j'adore la sciences, chez pas comme je fais,de me retrouver sur ce site. si vraiment y'a des agents de football dans ce site à cordé lui un tous petit peut de votre temps...je suis dans plusieurs site internet (facebook (Google et+( linkendn) je veux voir mon frangin réalisé son rêve joueur de foot...mon gmail. klosemakaya04@gmail.com.
Répondre
Réponse de Zongohrv1
Le 07/10/2017 é 00h55
[ ! ]
Bonsoir mon sai Zongo Hervé j'ai 18an et je suis intéressé je joue comme latéral droit ou à l'attaque je vous laisse mon numéro +2330276878296 je suis sur WhatsApp aussi avec se numéro ou à mon email zongohrv@gmail.com merci
Répondre
Réponse de Ismaïla30
Le 25/10/2017 é 17h14
[ ! ]
CV DE FOOT Bonjour Je vous envoi mon CV de football en espérant que mon profil vous plairez . Je reste à disposition pour tout renseignements. Merci Cordialement Nom : Doucoure Prénom : Ismaila Adresse : 25 boulevard Lenine Vénissieux Code postal : 69200 Ville : Lyon Nationalité : France Email : adama_100@hotmail.fr Téléphone : 0628563362 Date naissance : 18/05/1997 Représentant légal du joueur Nom : Doucoure Prénom : Awa Adresse : 25 boulevard Lenine Code postal : 69200 Ville : Lyon Téléphone : 0603021633 Renseignements sportifs Poste habituel : Gardien Poste secondaire : Meilleur pied : Droitier Entraîneur actuel : Patrick Paillot Téléphone entraîneur : 06 69 49 69 00 Nbre entrainements / semaine : 3/4 Saison en cours Club : As minguette Venissieux Niveau : Départemental Catégorie : Senior Saison 15-16 Club : As minguette venissieux Niveau : Départemental Catégorie : U19 Saison 14-15 Club : As minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U19 Saison 13-14 Club : As minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U17 Saison 12-13 Club : As Minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U17
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.736