Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande pour un teste dans un club de ligue 2 en france

Bonjour, je m'appel Koceila BEN CHABANE, j'ai 23 ans & je suis algerien à la recherche d'un test dans un club de ligue 2. Je suis un millieu de terain offensif, j'ai une bonne vision de jeu & une condition physique forte. je mesure 1,82m & 75 kg. j'ai fait l'école de formation du CRB un grand club du centre d'alger de ligue 1 pro. merci de me répondre: bchabane99@gmail.com, ou par tel au +213 552 99 07 51
3 réponses pour «
demande pour un teste dans un club de ligue 2 en france
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 03h48
Bonjour,Je m'appelle Soumah alpha ousmane ,j'ai 20ans & Je Suis guineene a la recherché d'un test dans un club de ligue 2.Je Suis attaqua de point j ai une tres belle condition physique et g marque.Je mesure 1,82m et 79kg.Je joue dans un club de deuxiem division en tunisie . Merci de me responder damba11 alpha@yahoo.com ou par tel: 0021624422917
Référence(s) :
Tunisie (el kef) tel: 0021624422917
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 23h57
Bonjour, je m'appel triki abdelkader, j'ai 26 ans & je suis algerien à la recherche d'un test dans un club de ligue 2. Je suis un millieu de terain offensif et defensif, j'ai une bonne vision de jeu & une condition physique forte. je mesure 1,75m & 65 kg. j'ai fait l'école de formation du ASO CHLEF un grand club en algerie de ligue 1 pro. merci de me répondre: kaderdz02@hotmail.fr, ou par tel au +213 774767684
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h45
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci