Bonjour, je suis un jeune footballeur franco-portugais evoluant en u19 ligues en region ile de france ,je suis né en 1993 ,je mesure 1m87 pour 82kg m...
Bonjour,
Je m'appelle Bilel Bsikri j'ai 16 ans ( 04/05/1999) je suis gaucher mes je joue aussi du pied droit quand il le faut je mesure 1m72 pour 62kg j' occupe le poste de milieux gauche ou milieux dans l'axe grâce à ma vision du jeu et ma technique. Je joue actuellement au CSMG à Genneviliers en u17 DHR j'ai intégré ce club cette année car les années précédentes j'évoluer au RED STAR FC 93 club de ligue 2 je suis partie de ce club car la route du club a chez moi était trop longue . Comme tout jeune ambitieux j'aimerais intégrer un centre de formation en France ou à l'étranger ( Espagne , Angleterre , Italie , Belgique ect... )
Pour contactez-moi par SMS ou par téléphone : 07-61-81-14-89
Detection effectuer :
PSG: la detection se faisait en 3 fois j'ai était éliminer au derniers tours
CFFP: j'ai était accepter mais il n'y avait plus de place dans le centre je devait faire des aller-retour tout les jours donc mes parents on dit non
Clairefontaine: j'ai était éliminer au 4eme tour
Bonjour je m'appelle Bryan Lopes je suis français d'origine portugaise je suis née le 25/03/2000 donc jai 16ans je fait 1m77 ou 78 pour 67kg je joue actuellement au fc champigny 94 en régions parisiennes au poste de défenseur droit ou défenseur gauche et ma passion c'est le football mon reve est de percer dans le monde du foot pour moi et poor plusieurs personnes jai un bon niveau et d'ailleurs tous le mondes m'appelle PEPE au foot pour ma facon de jouer c'est pour sa ke je suis pres a aller partous en france mais aussi en Angleterre, au Portugal mais aussi en espagne en Italie et en Belgique vous pouvez mon contacté sur mon adresse mail qui est Ellokomordacs@gmail.com ou part mon numéro de telephone qui est le 06-95-16-56-91
Salut je m'appelle disney Debi j'suis en terminale,je mesure 1m88,76kilos je joue des deux pieds mais mon pied fort c'est le pied droit,je suis un avant centre je suis en classe de terminal je réside au Congo Brazzaville,je suis humble,respectueux,attentif,je m'adapte facilement,je suis amoureux du football mon passe temps c'est le foot...dans tous ce que je fais je vise toujours la perfection défois lorsque j'atteins pas mon objectif en visant la perfection j'atteins l'excellence,comme tous les africains j'aimerais jouer en Europe
Bonjour je suis un joueur de 18 ans en régions parisiennes qui évolue au cs bretigny et qui a des ambition précise que je poserai sur les offre et opportunités que l'on me donne et que je prouverai sur le terrain l'un est de rentré au plus vite dans le monde pros mais pas seulement d'aller vite dans les performances et saison gagner des trophée je suis près de par mon coach sportif mes séance matin soir et ceux avec le club Je vous envoi un cv sportif pour vous présenter ma candidature u18 pour l'année 2017-2018.je suis motiver à travers de CV et déterminer à vous mont rer que j'ai le potentiel et l'envie d'intégrer votre club. Je monterai en progression pour aller au haut niveau que se soit dans la maturité au football ou aussi à l'école,car je n'ai en aucun cas peur de jouer tôt jeune au haut niveau car seul le travail rigoureux ,approfondis et perseverant montre la vérité et réel des efforts pour cela donc qui aboutit sur une chance que je suis sur de la prendre.
ÉTAT CIVIL :
Nom:dolou Prénom:axel
Lieu de naissance:saint-Denis
Date de naissance:14/04/2000
Adresse:5 rue des 4 tours
Code postal:94250
Téléphone portable:06 50 21 24 46
Téléphone responsable légal:0613189628
Adresse mail:Dolounoumbi@gmail.com ou kouonchiebernadette@yahoo.com
Nationalité:française
RENSEIGNEMENTS SPORTIF :
Saison: / Club: / Catégorie: / Niveau: / poste: / buts:
17-18 / cs bretigny / u18 /exellence/attaquant ,elier g /but:21 Match:17
senior exelence match: 6 but:4
16-17 / cs bretigny / u17 / Nationale / elier droit / but:1 match:4
U17 dh /match:10/ but:7
15-16 / cffp / u16 / régional /elier droit, attaquant / but:9 /match:8
14-15 / mfc 92 / u15 / dh / elier droit / but: 2 / match:10
13-14 / puc / u14 / départemental / elier droit / 0
POSTE :
Poste occupé : milieu droit
Poste secondaire :attaquant
CARACTÉRISTIQUE PHYSIQUE :
Pied:droitier
Pointure;crampon:46 et chaussure:45
Taille:1,78
Poids:76
INDICATEURS :
20 vma km/h
CLUB ACTUEL :
Éducateur:Serge
Pays:France
Nom du club:cs bretigny
Numéro éducateur:0662897064
Coach de l'année 2016-2017 en u17
ÉDUCATEUR: Jonathan
Numéro éducateur : 0629576261
Pays :France
Nom du club: CS BRÉTIGNY football
Équipe actuel : u17 national
QUALITÉ :
Vitesse
Technique
Puissance
Mentale
Fluidité
MOTIVATION DU CV SPORTIF :
La motivation que j'exprime en faisant ce CV sportif adresser à vous est que je veux réussir dans le football qui est un sport que j'aime car je sais que pour comprendre ce sport il faut dabord l'aimer.j'aime percuter en éliminant et en jouant vers l'avant et aussi rentrer surun drible ou jeu de passe Pour un retrait ou un centre.je suis compétitif et ambitieux en recherche de au niveau très vite par les progrès que je vais par les entraînements .Pour cela je suis determiner à montrer mon football pour intégrer votre club et travailler avec vous. Aujourd'hui, maintenant je veux vous faire mes preuves pour pouvoir jouer au haut niveau. La chance que vous me donnerais d'effectuer des tests je la saisirai avec l'envi , la persévérance, l'application, la concentration, l'engagement ... Ce qui me motive dans tout cela est le plaisir de jouer au football. Je m'en sent capable car je suis toujours sur de moi dans ce que j'entreprends comme projet.
CV SCOLAIRE :
Classe actuelle :1er sti2d technologie
Établissement :Maximilien Sorre
1 er sti2d ( technologiques et ingénieur )
Première langue:français
Deuxième langue:anglais
Troisièmes langue:espagnol
Moyen général en troisième et quatrième :
Trimestre du collège ;
1er 2ème 3ème
14,10 / 12,80 / 13,00
10,0 / 11,00 / 14,24
trimestre de 2nd :
12,80 / 13,50 / 11,20
Trimestres 1er sti2d :
11,50 / 10,30
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance d'avoir lu mon CV et de l'avoir étudier avec sérieux.