Jeux mp5

Je veux telecharger les jeux pour mp5 donner moi une solution voici mon msn anisenglandbob@live.fr
4 réponses pour «
jeux mp5
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 14h57
Salut j'ai aussi un mp5 et j'aimerais y installer des jeux alors apres avoir longtemps chercher j'ai fini par comprendre que la seulle solution c 'est d'avoir un logiciel p2p comme ares et taper sur la bare de recherche apres avoir selectionner le mode logiciel "mp4" et vous trouvrez des jeux a telecharger pour mp5 et mp4 car les jeux pour mp4 peuvent etre joués dans un mp5 mais ceux d'un mp5 ne peuvent pas etre joués dans un mp4 et puis tu fait copier et tu colles dans le dosier "games"qui se trouve dans le disque amovible(ton mp5 sur l'ordi) et tu y joues dans ton mp5 mais le probleme c que je ne suis pas sur a 100% mais ca deverait marcher
Référence(s) :
mouloud feat pocthird
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h32
Salut c'es encore moi et mon idée a fonctionnée mais il ne faut pas copier tout le dossier vers le mp5 car comme sa ca ne marche pas il faut copier les jeux qui sont dans le dossiers lui meme mais ton pc peut pas les lire alors tu copie les jeux et tu les colle dans "game" dans ton mp5
Référence(s) :
mouloud feat pocthird
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h13
Salut asque on peu trouver des jeux pour un mp5 svp
Référence(s) :
nadir
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h48
Il te faut aller a startimes et cherche tu trouve 214 jeux en 65 ko
Référence(s) :
je suis nadir