Jolie Texte pour son cheri (par exemple pour un blog)

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissez un jolie texte pour son chéri parce que je voudrai parler de lui sur mon blog et je voudrais avoir vos idées !! merci beaucoup :)
7 réponses pour «
Jolie Texte pour son cheri (par exemple pour un blog)
 »
Réponse de alaise_breizh
Le 01/12/2010 é 21h07
Bonsoir, j'écris des poèmes aussi pour un blog,mais pas pour le mien.les idées ne manquent pas,les textes non plus,il suffit de surfer sur les poèmes d'amour tout simplement,ou alors le faire soi même.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h07
On ne peut pas vraiment dire ce qu'on ressen de sont amour , Toi meme le sais au fond de ton coeur . Tu sais que au font de toi tu l'aime plus que tout au monde , que tu offrira ta vie pour lui . <3 Ecris le poème qui te viens du coeur !
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 09h14
Voici le text que j'ai ecrit pour mon copin : Mon amours , j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis ce ~28.12.13~ , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi qe j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons momen passer avec toi tout c'est moment qu'on passe au telephone, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pa te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su redonner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête pour qu'on soit toujours heureux, je suis tellement bien avec toi, la vie est tellement parfaite telement simple avec toi, c'est le paradis. Le temps passe beaucoup tro vite. Je ne veux pas te perdre mon bébé !!! T'es mon homme ma vie... Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son telement fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pence je m'en fou !!! Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter mon coeur. Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter !!! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi !!!Si un jour tu vas pas bien, tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon amours. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie pour toujours !!! Le seul endroit ou je serait bien ses dans t'es bras. Toi qui fait parti de ma vie et que t'y restera pour une eterniter. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi touts les jours mon amour !!! Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Tout ces surnoms se sont les notres :$ Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mas s'il te plait ne fait pas le cons avec sa, parce que moi JETAIME
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h55
Magnifique texte trops beau un plaisir de le lire merci beaucoup bonne journee
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h57
Si tu as d'autre texte comme celui la n'hesite pas a me les envoyer a mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h58
Si tu es sur facebook dit le moi encor merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h23
Se que j'ai envoyé a mon copain J'ai temps cherché l'amour,cherché le prince charmant,cherché le père de mes enfants,cherché la personne a qui je présenterait a ma famille a qui je dirais je vous présente mon fiance. Mais j'ai voulu trop cherche et je suis passe plusieurs fois a coter de lui qui aller me rendre heureuse,puis j'ai arrête de cherche et toi oui toi lui qui me rend si heureuse,toi qui apprend a aime,celui qui me fais tourne la tête,tu est venue bouleversé ma vie tu ma appris le croire a l'amour. Je te remercie du plus fond de mon coeur d'êtres venue dans ma vie de me rendre si heureuse. Je t'aime oui je n'aime que toi a présent ~08.11.14~ ma vie a changer se jour si j'ai sue que tu étais l'homme de ma vie 💘💎💬💍