Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie

Je voudrais un jolie texte pour ma meilleure amie
122 réponses pour «
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h00
Je serai tjrs là pour toi comme tu seras tjrs là pour moi Tu sèches mes larmes lorsqu'elle coulent On peut se disputer des milliers de fois Je sais qu'on se réconcielliera tjrs Pcq l'amitié nous liera à jamais
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h21
Ma meilleure amie, Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, tu ai la plus chers à mes yeux, et tu le resteras. Je t'aime énormement et je t'aimerais jusqu'a l'infini !
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h12
Une meilleure amie , une personne précieuse , une personne irremplaçable , une personne qui t'ecoute , une personne qui te redonne un sourire quand tu est mal , une personne qui t'aide dans les moments difficile à vivre , une personne que tu admire par son courage et sa manière de prendre les choses , une personne qui te défend, une personne qui te dira qu'elle t'aime tel que tu es , une personne qui te dira que tu es jolie , une personne qui te trouvera sympas , une personne exceptionnel , une personne inoubliable . Moi j'appelle sa une meilleure amie .
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h43
Ma meilleure amie ,Tu es ma vie, mon oxygène, mon souffle, ma raison de vivre, bref.. Mon tout. Toi ma meilleure amie, la seule & l'unique. La seule à qui je donnerais ma vie, la seule pour qui je ferais tout.. Ne me demande pas pourquoi je t'aime autant car je devrais te dévoiler ce pourquoi je vis .Toi, la plus importante; Ma meilleure amie , ya que toi qui peut me redonner le sourire quand sa va pas , ses grace a toi que je vie ma meilleure amie la seule :$ Toi la seule qui connait tout mais moindre secret comme je connait toout les tiens :$ Quand je suis avec toi rien n'est compliqué , je me sens aimé , aimé d'amour & d'amitier. N'aie pas peur de pleurer je serait toujours la pour te consoler.N'aie pas peur de tout me raconter je serais la pour t'écouter. Tu est une personne en or avec un coeur en or tu est simplement ma meilleure amie pour toi je donnerai ma vie. Je ne veux plus jamais marcher sans toi désormais, je te tiendrais la main jusqu'au bout. Sans toi je ne suis plus rien, tu es ma moitié, si un jour je devais te perdre, sache que je perdrais ma vie. Rien au monde, non rien ni personne ne nous séparera. Tu comptes tellement pour moi. La meilleure de toutes, c'est bien toi mon amour ! Plus jamais il n'y aura de moi sans toi ; Impossible. Tu es celle qu'il me fallait, celle qui me complète à merveille, toi & toi seule. Tant que ma main tiendra la tienne, tout ira très bien pour moi, je te le promets.JE T'AiiME [MaMeilleureAamie`]
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 09h32
La première fois que je t'ai vue j'ai cru que tu était une fille comme les autres!! Puis je me suis rapproché de toi et j'ai vu que en faite tu était unique...<3 Et oui car nos meilleures amies ne sont pas comme tout le monde ! Elle sont la quand quelque chose ne va, elles sont toujours la à côté de toi, tu peux te confier ce qu'on ne ferais pas a n'importe qui !! Et les meilleures amies compte beaucoup pour nous !! Je t'aime 0livia <3
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 14h28
Elle est celle qui est la pour te faire rire , pour te faire passé des moments inoubliable , pour échanger des mots , pour te défendre , pour t'écouter même si elle est pas super forte pour te réconforter en te disant ; sa va aller , ... Mais à ces moments la elle va te faire rire avec les conneries les plus débiles au monde ! :) Pour moi , c est comme soeur !! <3
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h36
Ma meilleur amie Je t'aime enormement je taime meme plus que tout je taime pour la vie <3 Toi et moi c'est pour la vie jamais personne arrivera a nous separer on s'aime trop pour sa mon babou je taiime enormement <3 Je taime loin des yeux pres du coeur
Référence(s) :
je taime
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h32
# Dire qu'il y a 2 ans maintenant on ne se connaiser r pas, on ne s'étaient jamais vu, j'aime conait , j'aime parler, j'aime rigoler ensemble, & regard nous maintenant on n'est toujours fourre a deux, pour rigoler se taper des fou-rires, 2 ans de la même classe qu'elle drôle de cohinsidance, notre avenir notre rencontre, nos bisous, nos calins, nos yeux qui brilles quand on se voient tous sa étais écris dans les étoiles, mon coeur se remplis de joie que je te voix, je me sens bien, comme tu ma dis je F.U.C.K tous les gens qui nous critiques, car ses qu'il sont jalouse, cette fille qui me fait rigoler quand sa va pas, qui est toujours là pour te remonter le morale, pour te faiore rire, maré, taper des dalires, des fourires, des bétises aussi surtout en sprt hein ;D enfin avec cette fille j'aime passer du tmeps avec elle j'aime quand elle souris quand elle est rpotéger quand elle est jsute tout cimplement HEUREUSE? cette fille ces toi mon Amour toi est toi Seule je t'aime & je serais toujours là pour toi quelque que soix le moment de tea vie ou sa va pas je serais toujours là pour toi ! Ma Meilleure-Amie :$
Référence(s) :
J'te le dirais pas ! :p
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 08h33
Je t’écris ce texte parce que je t'aime enormement et même plus que tout . Pour moi tu es comme ma soeur a mes yeux. Quand j'ai besoin de toi tu viens me voir quand je suis malade tu viens me voir je t'aime je t'aime pour toute la vie
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 00h54
Toi mon meilleur ami, on s'étais jurer, pour la vie, je t'aime a jamais !
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h52
Je trouve vos texte exeptionnelle franchement
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h44
Ma meilleure amie , jai besoin de toi comme un battement de coeur , tu es ma raison de vivre et de sourire sa parait con mais c'est la véritée . je t'aime plus que ma vie , toi et toi seule ! je pense a toi chaque jours , chaque seconde , chaque minute . tu me rends tellement heureuse . pres de toi je me sens en sécuriter . avec toi je nest peur de rien . que tu sois ici ou a l'autre bout du monde tu seras toujours ma meilleure amie , ma puce , ma cocotte , ma pepette , ma chérie . tu es ma vie chérie ! OPHELIE <3 !
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 20h57
Ma Meillere Amie : La Seul Qui Connais Toute Ma Vie Qui C'est Se Que Je Fait Chaque Seconde Se Que Je Pence Tu Le Ces On Direr Que Tu Lie Dans Mes Pensee , Hueussement Que Toi Tu Est La Pour Moi C'est Bien Pour Sa Je Tes Designé Pour Etre Ma Meilleure Amie , Tes La Seul & Unique Fille Que Je Veux A Mes Cotes Chaque Seconde De Ma Vie Tes Importante A Mes Yeux & Dans on Coeur Jamais Je Pourrais Me Separer De Toi , Le Jour Ou Je Te Perd Je Serais Perde A Tout Jamais Jaurais Peur De Faire Un Pas Vers Lavenir En Sachant Que Tu Ne Serais PlusA Mes Coter Rien Que D'i Pensee Sa Mes Insupportable ! Tes Toujours La Pour Moi Dans Les Bons Comme Dans Les Mauvais Moments , Tu Peut Tout Me Dire Je Serais La Seul Qui Te Jugerais Jamais Je T'accepte Avec Tes Defauts Et Tes Caliter & C'est Ainci Que Je Tes Connu Et Que Je T'aime Tes Ma Raison De Vivre , Tes Ma Vie , Mon Bonheure , Ma Joie , Mon Tout , Ma Moitier . Meme Si Je C'es Que Sa Tu Le Vera Pas Sache Que Je T'aime Et Que Tu Reste Ma Meilleure Amie Malgrés Les Disputes Je T'aime Mon Bébé De Meilleure <3
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h45
T'oublier toi ? jamais sa m'a pris une minute pour te remarquer une heure pour t'apprécieret j'aurais besoins de tout ma vie pour t'oublié
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 15h57
Ma Meilleure Amie, toi la seule et l'unique, celle qui me comprends le plus, tu me connais depuis longtemps. Toutes les deux c'est comme les deux doigts de la mains, tu me connais comme ton air que tu réspire. Tu es mon oxygène, ma raison de vivre, ma joie, ma bref, ma meilleure amie quà. Je t'aime tellement, tu peux pas imaginer. ♥ Meilleure amie un jour, meilleure amie toujours. Sa on ce le jurera jusqu'à la fin des temps .... ♥♥♥♥♥
Référence(s) :
Ce texte vient de moi, alors si je le vois autre part, c'est a dire, de quelqu'un d'autre, ce message je le prendrai comme abusif.
P.S : ne pas me contacter.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 01h17
Bon, petite Bouille pars quoi vais'je commencé. Déjà une rencontre Plus qu'exceptionnel! 28 Octobre, j'oublierai jamais *_* ! Cette Dâte est Gravé à jamais :o. & dire Que demain sa fera 1moi ( ou 31 jours, soit 744heures,soit 44640 minutes,soit 2678400 Secondes.) Qu'on est meilleure-amie, & Celà pour la vie, Même si des rageux(se) en disent le contraire! Toi & moi, sais Pour la vie, que sa plaise ou non au autres =D! Sans toi, tous change! Tu as données un sens à ma vie.! Tu me donnes tous les jours envie de sourire! Avoir envie d'aller à l'école juste pour te voir," pour rigoler comme toujours avec toi!♥." Ma petit bouille d'amour, même si tu y penses le contraire je tiens énormément à toi! Sais un truc de fou à quel point je tiens à toi! A quel point je t'aime!♥. Sais Délires à la cam, qu'on à presque tous les jours, sais conneries qu'on ce dit, sais délire qu'on à sens même savoir le pourquoi du commente!♥ & tous sais autres choses, je veux pas que sa Arrête!♥. Laurinouille,ou la meilleure des meilleures! Je t'aime Fort fort!♥. T'es petite mains, me fond toujours rire. Quand on fait la taille avec les miennes x')!♥. Obliger, tous les jours te voir! ♥♥♥.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 01h19
2ans Que je te connais, deux ans de pur bonheur, disputes... Mais je garde le meilleure! je t'aime comme personne ne pourra t'aimer, je tiens à toi comme personne ne pourrais tenir à toi! Je ferai tous pour me retrouver rien que toi et moi :$. Tu me met le sourire chaque jour, juste en te voyant! :ç Je t'aime Grave! Jamais PERSONNE ! Ne te remplacera bébé !!! ♥♥.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 17h36
Tu sais je cherche et je trouve pas t'es toujours la quand je vais bien ou mal , quand je pleure tu seche mes larmes , quand je ris c'est parce que je me tapes des délires avec toi , je te raconte ma vie , mes secrets , absolument tout je ne te cache rien et toi de meme , j'aime ton sourire et t'es calin qui me rechauffe mais aussi le coeur , j'aime quand tu m'envoie t'es petit message avec ecrit je t'aime . Je crois que j'ai finalement trouver qui tu etait tu es ma meilleure amie , tu es la soeur que j'ai toujours voulu avoir avec t'es defaut et t'es qualité parce que je t'aime c'est tout.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 12h30
Pour moi tu es ma meilleur amie sa me ferait mâle de te quitter on n'a passer beaucoup trop de choses ensemble a chaque instant je pense a toi malgré nos connerie est nos dispute bref je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 23h10
La première fois que je t'ai vue j'ai cru que tu était une fille comme les autres!! Puis je me suis rapproché de toi et j'ai vu que en faite tu était unique...♥ Dire qu'il y a 1 ans maintenant on ne se connaiser pas, on ne s'étaient jamais vu , j'aime parler, j'aime rigoler ensemble, & regard nous maintenant on n'est toujours fourre ensemble, pour rigoler se taper des fou-rires. Je t'aime ma meilleur amie <3