J'ai besoin d'aide pour un texte destiné à mon chéri !!

Question de Candicecorder le 16/07/2015 à 20h38
Alors voilà, Je voudrais lui prouver mon amour en lui lisant un texte touchant dans son endroit favori, je voudrais que le texte parle du mariage de nos rêves, de nos futurs enfants et par deçu tout mon amour envers lui. Je l'ai rencontré à un mariage, et on s'est promis la vie ! J'espère que vous allez vite me répondre, car je voudrais vraiment lui prouver mon amour pour qu'il ait le plus confiance en moi, merci beaucoup !
1 réponse pour «
J'ai besoin d'aide pour un texte destiné à mon chéri !!
 »
Réponse de Daphlove
Le 16/07/2015 é 22h06
Ce ne sont que des mots, mais je t'aime est celui qui me paraît le plus juste pour ce que j'ai à te dire. Je meurs d'envie de le crier au monde entier et de prouver que notre amour peut être plus fort que tout, malgré ceux qui voudront nous mettre des bâtons dans les roues. Mon rêve a moi c'est qu'on se mari & avoir des enfants ensemble! Je t'aime! Je c'est qu'il est pas très long mais j'espère qu'il va être corresponde a vaut attende!