Bonjour a tous , j'ai trois bebes singes capucin que je veux faire adopter ils sont de race pure eleves chez nous avec d' autres animaux de companies et les enfants ,ils sont vaccines, viendront avec leurs papiers
ils sont tre adorables et prets a aller dans leurs nouvelles maisons. Contactez moi pour toutes vos commandes et vous aurez une entière satisfaction.
Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce mais je souhaiterai avoir plus d'information concernant les condition d'adoptions et le tarif. Pouvez vous me contacter par mail s il vous plait. Cordialement. Maeva
Bonjour , je voudrais vous demande si vous en avez encore j aimerais beaucoup en avoir un
j ai deja qq animaux chats chiens , perroquet et ils sont super bien tous ensemble
en attende de votre repose
bonne journee
betty
Bonjour je recherche un petit capucin votre annonce ma parus raisonnable et propre je voudrais savoir si il vous en resté un ou une ? je vies dans une maison avec chien et chat
Bonjours, je suis intéresser par votre offre, sa fait voilà quelque mois que je recherche se singe capucin, si celui ci et en bonne forme et en règle je vous le prend, merci de me contacter au 06-45-24-79-62. Merci de votre conprehension.
Bonjour
Pettetre trop tard mais avez vous toujours des petits capucins?
Si oui ?
Où vous vous situez?
Vous le donnez ?
Où vous vous trouvez en dehors de la France ?
Merci des renseignements
Je serais intéresser pour éventuellement adopter un singe merci de me contacter par mail pour avoir plus de renseignement !! Merci
lisa.langelot.olivieri@gmail.com