Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Jolis bebes singes capucins pour adoption

Bonjour a tous , j'ai trois bebes singes capucin que je veux faire adopter ils sont de race pure eleves chez nous avec d' autres animaux de companies et les enfants ,ils sont vaccines, viendront avec leurs papiers ils sont tre adorables et prets a aller dans leurs nouvelles maisons. Contactez moi pour toutes vos commandes et vous aurez une entière satisfaction.
20 réponses pour «
jolis bebes singes capucins pour adoption
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h04
Bonjour je suis tres interesser svp me contactez par email . Meliiee.oox@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 09h48
Bonjour je suis interessé par votre annonce j'aimerais en savoir d'avantages veuillez me contacter a l'adresse mail indiqué
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h30
Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce mais je souhaiterai avoir plus d'information concernant les condition d'adoptions et le tarif. Pouvez vous me contacter par mail s il vous plait. Cordialement. Maeva
Réponse de Umitsab
Le 17/06/2013 é 10h17
Bonjour, Est-ce que vs avez encore des petits singe à vendre? Si oui quels âges ont ils? Et quand puis-je les voirs? Merci Cordialement
Référence(s) :
UMIT
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h53
J'aimerais savoir si vous avez encore un petit singe pour moi...:)
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 11h56
Bonjour je voulais savoir si vous aviez encore un singe svp merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 07h33
Bonjour je suis extremement interesser ! contacter moi svp
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h06
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce si il n'est pas trop tard serait il possible de me contacter. pucheu.cindy@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 01h42
Je serrais tres interressé a acheter un de vos singes.. me contacter au annie7101827@hotmail.com merci :)
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 15h04
Bonjour , je voudrais vous demande si vous en avez encore j aimerais beaucoup en avoir un j ai deja qq animaux chats chiens , perroquet et ils sont super bien tous ensemble en attende de votre repose bonne journee betty
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 14h13
Bonjour je recherche un petit capucin votre annonce ma parus raisonnable et propre je voudrais savoir si il vous en resté un ou une ? je vies dans une maison avec chien et chat
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 08h29
Veuillez m ecrire a l' addresse suivante , c est pour les singes capucins (nathalie_rousseau2000@hotmail.com)
Réponse de sambadredine
Le 06/02/2014 é 22h31
Il faut être tres prudent dans cette vie que nous menons les rapaces sont tellement nombreux ...il faire attention
Référence(s) :
ne pas afficher mon email s,il vous plaît
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 10h30
Bonjours, je suis intéresser par votre offre, sa fait voilà quelque mois que je recherche se singe capucin, si celui ci et en bonne forme et en règle je vous le prend, merci de me contacter au 06-45-24-79-62. Merci de votre conprehension.
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 12h52
Je suis très intéressé contacter moi merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 13h24
Combien les vendez-vous, vu le nombre énorme d'arnaque, est)-ce possible de rencontrer la personne lors de la livraison ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 12h46
Bonjour très très intéressé recontacter-moi au plus vite merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 13h09
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce. Je désire élever un petit singe capucin.
Réponse de Gracieuseflo
Le 24/09/2017 é 18h09
Bonjour Pettetre trop tard mais avez vous toujours des petits capucins? Si oui ? Où vous vous situez? Vous le donnez ? Où vous vous trouvez en dehors de la France ? Merci des renseignements
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 10h44
Je serais intéresser pour éventuellement adopter un singe merci de me contacter par mail pour avoir plus de renseignement !! Merci lisa.langelot.olivieri@gmail.com