670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Jolis bebes singes capucins pour adoption

Question anonyme le 11/04/2013 à 22h19
Dernière réponse le 28/09/2017 à 10h44
[ ! ]
Bonjour a tous , j'ai trois bebes singes capucin que je veux faire adopter ils sont de race pure eleves chez nous avec d' autres animaux de companies et les enfants ,ils sont vaccines, viendront avec leurs papiers ils sont tre adorables et prets a aller dans leurs nouvelles maisons. Contactez moi pour toutes vos commandes et vous aurez une entière satisfaction.
Répondre
20 réponses pour « 
jolis bebes singes capucins pour adoption
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonjour je suis tres interesser svp me contactez par email . Meliiee.oox@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 09h48
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par votre annonce j'aimerais en savoir d'avantages veuillez me contacter a l'adresse mail indiqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce mais je souhaiterai avoir plus d'information concernant les condition d'adoptions et le tarif. Pouvez vous me contacter par mail s il vous plait. Cordialement. Maeva
Répondre
Réponse de Umitsab
Le 17/06/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que vs avez encore des petits singe à vendre? Si oui quels âges ont ils? Et quand puis-je les voirs? Merci Cordialement
Référence(s) :
UMIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h53
[ ! ]
J'aimerais savoir si vous avez encore un petit singe pour moi...:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous aviez encore un singe svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 07h33
[ ! ]
Bonjour je suis extremement interesser ! contacter moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce si il n'est pas trop tard serait il possible de me contacter. pucheu.cindy@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 01h42
[ ! ]
Je serrais tres interressé a acheter un de vos singes.. me contacter au annie7101827@hotmail.com merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 15h04
[ ! ]
Bonjour , je voudrais vous demande si vous en avez encore j aimerais beaucoup en avoir un j ai deja qq animaux chats chiens , perroquet et ils sont super bien tous ensemble en attende de votre repose bonne journee betty
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je recherche un petit capucin votre annonce ma parus raisonnable et propre je voudrais savoir si il vous en resté un ou une ? je vies dans une maison avec chien et chat
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 08h29
[ ! ]
Veuillez m ecrire a l' addresse suivante , c est pour les singes capucins (nathalie_rousseau2000@hotmail.com)
Répondre
Réponse de sambadredine
Le 06/02/2014 é 22h31
[ ! ]
Il faut être tres prudent dans cette vie que nous menons les rapaces sont tellement nombreux ...il faire attention
Référence(s) :
ne pas afficher mon email s,il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjours, je suis intéresser par votre offre, sa fait voilà quelque mois que je recherche se singe capucin, si celui ci et en bonne forme et en règle je vous le prend, merci de me contacter au 06-45-24-79-62. Merci de votre conprehension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 12h52
[ ! ]
Je suis très intéressé contacter moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 13h24
[ ! ]
Combien les vendez-vous, vu le nombre énorme d'arnaque, est)-ce possible de rencontrer la personne lors de la livraison ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 12h46
[ ! ]
Bonjour très très intéressé recontacter-moi au plus vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 13h09
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce. Je désire élever un petit singe capucin.
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 24/09/2017 é 18h09
[ ! ]
Bonjour Pettetre trop tard mais avez vous toujours des petits capucins? Si oui ? Où vous vous situez? Vous le donnez ? Où vous vous trouvez en dehors de la France ? Merci des renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 10h44
[ ! ]
Je serais intéresser pour éventuellement adopter un singe merci de me contacter par mail pour avoir plus de renseignement !! Merci lisa.langelot.olivieri@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jolis bebes singes capucins pour adoption
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.451