Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Vends Singe capucins

Adorables bébés singe capucins !!! mâle et femelle vaccines en pleine forme et en très bonne santés adorent se balancer autour de leur cage et ils sont très bien apprivoisé les bébés sont très intelligent et obéissants et nous vous assurons que vous apprécierez leur présence dans votre maison. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a nous contacter(mathieu-webert1986@live.fr)
4 réponses pour «
vends Singe capucins
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 17h56
Nous sommes tres interresses par votre annonce pouvez vous me contacter des que possible? merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 02h22
Je suis intéresser par vos capucin écrivez moi àu plus vite svp merci
Réponse de Bbbrasil
Le 18/05/2016 é 17h13
Bonjour vous avais toujour les singe?
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 20h29
Bonjour je suis intéresser pas vos singes capucins vous pouvez me contacter au 0658616893 ou par émail celinecornu51@hotmail.fr