Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes singes sont eleves en familles autour de mes enfants, Ils sont très câlins et agréables en famille.Ils s’attachent rapidement !N'hésitez pas à nous contacter Nous livrons les singes avec tous les papiers -Cites -certificat sanitaire -Assurance, guide pour la nourriture et de l elevage.Si vous ete intereser a avoir ces magnifiques bebes n'hesitez pas a nous contacter
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2012 é 09h34
Le singe capucin est un animal sauvage et fait partie des espèces rares et protégées depuis notamment que l’adoption de ses magnifiques petits mammifères est la mode ! La loi interdit la possession d’un animal sauvage par un particulier sauf dans certains cas et notamment lors de l’assistance aux personnes handicapés ou concernant l’acquisition faite par un professionnel. Toute personne habilitée et ayant de bonnes raisons d’adopter un singe capucin doit faire une demande auprès du Ministère de l’écologie car il faut être en possession de beaucoup d’attestations et de certificats. Malheureusement, on peut trouver facilement sur internet des moyens d’acheter un singe ou toute autre espèce protégée, il est donc toujours possible de faire l'achat d'un singe capucin. Les personnes vendeuses ou acheteuses sont passibles de lourdes amendes et de peines d’emprisonnement ! Il vaut mieux laisser ces animaux dans leur milieu naturel au sein duquel ils essayent déjà de survivre et ne pas participer à leur élevage ou leur exportation qui mèneront à leur disparition totale, tout cela pour satisfaire le caprice d’une personne inconsciente qui s’en séparera surement au bout de quelques semaines !
Réponse de JUNOTA
Le 02/12/2012 é 17h04
Bonjour, Maman-oeuf. "" La loi interdit la possession d’un animal sauvage par un particulier "" j'avoue ne pas trop bien comprendre, puisque votre marmotte essaye d'emballer le poney (rose!) dans du papier d'alu...
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2012 é 21h22
La marmotte a des gouts bien particuliers inter raciaux, mal lui en prend!
Réponse de Looraine
Le 12/12/2012 é 14h49
Qui veut acheté ton singe , c'est stupide , relâche le .
Réponse de JUNOTA
Le 19/12/2012 é 15h27
Bonjour, madame Kaluzny (Sylvie). Savez-vous que la gendarmerie (nationale) et la police (qui ne l'est pas-moins) pratiquent une vigilance attentive des communications Internet, et que leurs programmes-logiciels ciblent -entre bien d'autres- des mots-clefs tels que "vente singe", "animal protégé", et autres trucs pénalement réprimables ? L'avertissement de Maman-oeuf (Bonjour!) est pourtant complet, et bien explicite... Mais enfin, si vous êtes une fanatique de la correctionnelle, et que vous avez un très bon avocat, libre à vous de prendre vos risques. (on vous aura prévenue) Bien à vous. (et avec le téléphone, en prime...)
Réponse de JUNOTA
Le 19/12/2012 é 15h40
... D'autant plus qu'en relisant l'annonce et ses références bidonnantes à ce que serait un soi-disant " n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations " (ce qui ne correspond à rien), ceci ressemble plus à un air de pipeau qu'à une véritable offre ! M'est avis que si vous donniez suite, la Ghislaingnanc commencerait par vous demander une avance de frais, payables par mandacash ou western-union, destination l'Afrique de l'Est... avant de retourner se perdre (sans retour) dans le bush... BAV.
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/12/2012 é 17h45
Et si la gendarmerie (salut les copains) n'est pas assez attentive, je peux crier fort... Salut ô Junota
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 20h46
A chacun ses raisons , je sais que c'est mal d'avoir un singe chez soi , mais , de fois on ce demande vraiment si c'est des animaux protégées pour arrange, l’état ou non ? d'un coté c'est interdit , des gens ont bien des lézards , python , caméléon , mygales enfermer , rats , aigles , faucons , et j'en passe ,, ça aussi sont dangereux leurs morsure , mais pour l’état l'autorise car sur eux , on ne peux pas faire d’expérience dans les labos , les singes sont plus prés de l'homme , voila pourquoi ils interdisent sous prétextes qu'ils sont dans leurs nature , entre les braconniers , leurs expériences de merde , ça laisse a réfléchir , tous n'est qu'une question d'argent pour l’État , et d'utilité et non une question d'animaux protégé , des excuses bidon , ils tolères des bêtes bien plus dangereux que des singes , brefff
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 21h05
Pourquoi l’état autorise des serpents venimeux a la vente , des mygales , des aigles , faucons , lézard , python, rats , loups tchec , crocodile en France comme j'ai déjà vues , panthère , ours , renard , et j'en passe , et les singes , capucin , ouistiti , l’état l'interdit ? pourquoi eux uniquement ? d’après vous ? il faut les laisser dans leurs milieu naturel ? avec les braconniers ? , ils les attrapes pour des expériences dans les labos ? , pourquoi pensée ça des singes et pas des autres animaux ? les serpents , lézards aigles , rats , faucons , mygales , les loups , chevaux , taureaux ect.......;que feriez vous a leurs places pour ses singes ?( 'l’État )
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 18h36
Bonsoir,je m'adresse a vous car mon fils est un enfant fragile et reve d'avoir un capucin...merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 23h43
Dite vous bien que vous contribuez à la disparition de ces animaux SAUVAGES ! C'est inadmissible et ce n'est pas parce que certains le font avec des serpents ou autres qu'il adopter la conduite du "tout est permis" ! Vous avez un cerveau ? servez vous en ! Bande de petits européens capricieux ...
Référence(s) :
oh22
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 20h04
Ce n'est pas seulement inadmissible, c'est illégal. Les forces de l'ordre seront ravies d'avoir les IP des contrevenants.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h10
Bonjour j'habite en France dans l'aube exactement et j'aimerai adopter un bébé capucin et pour cela j'aurai aimé avoir plus de renseignement donc ou je peux venir le chercher et comment bien m'en occuper. En attente de votre réponse merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2014 é 20h24
C'est ILLEGAL!!!! Bis repetita non placent
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h14
Madame, monsieur bonjour, amoureux des animaux et de la nature cela fait maintenant un moment que je suis à la recherche d'un petit singe, et il serait merveilleux pour moi si je pouvais m'en procurer un donc si vous en posséder toujours, et que vous toujours disposé à le donner c'est avec un immense plaisir que je m'en occuperait. merci dans l'éspoir de vous relire
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 16h57
Madame monsieur, bonjours je me permet de vous contacter car, je serrai très intéressé depui mon plu jeune âge par l'adoption d'un petit capucin. alors jaurez aimer s'avoir les condition ainsi que le prix le concernant. je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 09h40
Il y a des superbes peluches capucin chez jouéclub aussi!!!!! Non mais il y a des grands malades et pas tous enfermés.... Ce sont des animaux effectivement sauvages qui ont besoin de vivre dans leur habitat naturel avec leurs congénères et pas avec des "cons" tout court.... Avant de vouloir adopter ce type d'animal avez-vous un motif valable ou au moins les compétences et/ou les connaissancesnécessaires sur cette race?? Savez-vous que bon nombre de ces animaux finissent abandonnés car ingérables à la période de l'adolescence, souvent agressifs et dangereux?? Non mais merde o parle d'animaux là!!! Vous ne pouvez pas leur foutre la paix?? Après c'est l'association Stéphane Lamart qui va récupérer ces pauvres bêtes et bien que super soignés chez lui, il n'a nullement besoin, je pense, de pensionnaires en supplément. Accueillir un animal, c'est un acte qui se doit d'être mûrement réfléchi, vous n'allez pas acheter un meuble ou un téléviseur! Punaise c'est dingue de lire ca, un peu de respect pour eux! Ce sont des êtres vivants comme nous qui contribuent à l'équilibre de la nature,. Ce e sont pas des substituts d'enfant pour personnes en mal de ccoonage! Franchement ca me dégoute de voir tout ca, c'est pitoyable...
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 11h58
Bonjour moi je vois pas pourquoi se faché,y en a qui prefere les chiens,poissons,reptiles etc pourquoi pas un petit singe,tant qu'il n'a pas de maladie ,et qu'il n'et pas maltraité,qu'il a un habitat assez grand pour vivre heureux et se dépenser ,et pas une cage a poule d'1m sur 1m;moi si je pouvez je prendrai un couple et je m'en occuperai comme si c'etait mes enfants,apres chacun soit choix on et en france bon sang ,ta pas le droit d'elever tes enfants comme tu veux ,pas le droit d'avoir l'animal que tu veux ,vous voulez pas qu'on vous dise quand et ou allez au chiotte,ou avoir des rapports aussi non,ne pas se laissez faire,et vivez votre vie bye bye
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2014 é 12h27
Dura lex sed lex. ...........
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h10
Je voudrais elever 2 bébé capucin mais ma foi c'est très difficile de trouver un site sérieux - j'habite au Havre haute Normandie - dans ma région il n'y a pas d'éleveur - je suis tombée aussi sur des sites un tantinet frauduleux qui vous disent que la personnes qui receptionne l'argent du petit singe est à l unicef !!!ben voyons - je fais de petits dons quand je le peux je l'aurais su - enfin - j'aimerai acquérir 2 bébés capucins un petit garçon (pour mon mari et une petite femelle pour moi - nous avonsencore un garçon de 15 ans 2 petits enfants 12 et 10 ans le troisième en route- une chienne de 12 ANS 2 chattes d'une dixaine d'année et 1 chat de 2 ANS tous venant de la spa sauf le chien