Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Mâle et femelle singes capucins bébé pour adoption.

Question de antoniomilan20 le 05/03/2012 à 13h31
Mâle et femelle singes capucins bébé pour adoption. Élevés dans notre maison que nous voulons donner pour adoption libre. Nos bébés sont tous vérifiés par le vétérinaire par un médecin vétérinaire et ont reçu des vaccinations actuelles. Nos bébés sont formés et couche-culotte nourri au biberon. Les bébés sont très belle et ludique. Ils vont si bien avec les enfants et autres animaux de compagnie tenir maison comme les chats et les chiens. Les bébés seront à venir avec tous les dossiers de santé vétérinaire, de garantie, jouets, des couches et un livre expliquant la main de leur type de régime alimentaire, les soins et la façon de les faire devenir moquer des gens nouveaux et des lieux. Vous pouvez nous contacter pour de plus amples renseignements si vous avez toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie singes capucins dans votre maison. envoyer votre numéro de cellulaire.
5 réponses pour «
Mâle et femelle singes capucins bébé pour adoption.
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/03/2012 é 04h48
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 03h47
Pourquoi avez vous élevé ces petits au biberon ? Où est leur mère ?? Assassinée quelque part dans une forêt pour lui voler ses petits ou enfermée dans une petite cage à faire des portées les unes aprés les autres pour vous rapporter de l'argent ? Vous racontez d'abord qu'ils sont gratuits pour attirer d'éventuels "intéressés". Ensuite blablabla faut payer les vaccins et blablabla vous chopez les "pigeons"!
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/08/2012 é 03h50
Non arnaque au faux frais de transport par virement mandat cash arnaque classique africaine
Réponse de nat0483
Le 10/05/2013 é 10h01
Bonjour je suis interresse par votre annonce merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h46
Bonjour je sais que votre annonces date de longtemps mais peut etre ke vous en aurez d'autre donc si cela et le cas veuillez me contacter ! Merci d'avance