Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Nous Avons Des Adorable Singe De Race Capucin Disponible De suite

Ces bébés singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d’enregistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes singes sont élevés en familles autour de mes enfants, Ils sont très câlins et agréables en famille.Ils s’attachent rapidement !N'hésitez pas à nous contacter Nous livrons les singes avec tous les papiers -Cites -certificat sanitaire -Assurance, guide pour la nourriture et de l élevage.Si vous été intéresser a avoir ces magnifiques bébés n’hésitez pas a nous contacter .Pour plus de d'informations et des photos ,veillez nous contacter par notre adresse email Bonixtifnicole@outlook.fr
20 réponses pour «
Nous Avons Des Adorable Singe De Race Capucin Disponible De suite
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h35
Bonjour pouvez vous me dire le prix pour un bb singe. merci 0485884682 annick
Réponse de bdkiki
Le 07/12/2014 é 18h56
Bonjour, Pourriez vous m'informer sur l'age ainsi que du prix que vous demandé et dans quel région et pays sont t'ils visibles Merci Bien a vous PS pourriez vous me faire parvenir en pdf quelques photos merci
Réponse de bdkiki
Le 31/01/2015 é 12h49
Merci pour votre réponse pourriez vous m'indiquer de quelle région pays vous estes?..et pourriez vous me faire parvenir des photos sur mon adresse de courriel : bruno@derneden.be Je suis novice dans cela et souhaiterais avoir des infos concernant leur détention en captivité soit nourriture genre de cage qu'il souhaite pour leur bien etre, soins ect... Merci et dans l'attente de vous lire,recevez mes salutations M.Derneden Bruno
Réponse de Leopold 52
Le 31/01/2015 é 20h03
Bonjour je voudrais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre merci . Vous pouvez me joindre au 0686632663 Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 04h12
Bonjour avez vous encore des bebes singes ? Je suid prenneur appelez moi au 0629242234
Réponse de bdkiki
Le 09/02/2015 é 10h46
Bonjour Votre Email ne fonctionne pas impossible de rentrer en contact avec vous et de plus je vous ai laissé mon adresse Email Cordialement.
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 00h52
Suis tres intéressé vous pouvez me contacter par mail sms ou téléphone au 0652266031
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 01h29
Je suis très intéressé par le petit singe vous pouvez me contacter par émail sms téléphone:0652266031 pay France Amicalement Thierry
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 11h05
Je suis intéressé par votre annonce je souhaiterai Obtenir un contact avec vous
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 15h15
Bonjour pourriez-vous m informée sur la nourriture, le prix.. S il vous plais merci 0638877725
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 15h34
Bonjour, je suis très intéressé pour un bébé capucin pouvez-vous me dire le prix et la région où je peut aller en récupérer un merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 05h04
Bonsoir, il faut vraiment que vous arrêtez tous d'être dupe. A croire que vous êtes naïf, que vous prenez plaisir à vous faire manipuler et par dessus tout vous aimer jeter de l'argent par la fenêtre et surtout à enrichir des escrocs qui se font entre 500 et 1000 euros par jours, alors imaginez par moi. Quoi qu'il en soit pour n'être pas dupe, se qui est certain c'est que les dons c'est du bidon. Ensuite quand au final ont vous demande de payer en western union, c'est une arnaque à 100%. Pour mieux comprendre et ne plus faire gagner de l'argent a ses gens qui ne savent pas se que sais que de mériter son salaire. Aller sur ce site http://www.signal-arnaques.com. J'espère vous avoir ouvert les yeux.
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 15h04
Bonjour . Auriez vous un nulero de telephone ou je pourrais vous joindre pour de plus amples informations ? L'adresse email du precedent message ne fonctionne pas . N'hesitez pas a me contacter par mail ou au 0672058461. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 17h45
Serais intéressée par jeune capucin. Je suis sur toulon. Je souhaiterais connaître les prix. Et détail de livraison. Contactez moi à loockymoune@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 17h01
Je vous contacte car je suis très intéressé je me suis renseigner comme quoi c'est interdit de vendre un singe que il y avait juste le droit avec un le permis CITES D'adopter . Alors vos singe sont il a adopter ou a vendre merci de me répondre car je voudrais vraiment en adopter un merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 10h00
Serait intéressé par 2 capucins sur toulon me contacter à loockymoune@hotmail.fr
Réponse de Gracieuseflo
Le 04/02/2017 é 20h29
Merci de me donner plus de renseignements.merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 13h07
Bonjour, je suis intéressé pour élever un petit singe capucin. Je reste à votre disposition.
Réponse de Mpfbm
Le 26/05/2017 é 12h13
Bonjour Je vous contacte car je suis très intéressé je me suis renseigner comme quoi c'est interdit de vendre un singe que il y avait juste le droit avec un le permis cite d'adopter . Alors vos singe sont il a adopter ou a vendre merci de me répondre car je voudrais vraiment en adopter un merci Veuillez me contacte sur cette adresse email duhommefanny14@gmail.com
Réponse de francine30200
Le 24/06/2017 é 19h20
Bonjour je suis tres interesse par votre annonce veuillez me contacte au 0601641786 ou par mail au francine30200@outlook.fr merci de me repondre et combien vous les vendez