669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Nous Avons Des Adorable Singe De Race Capucin Disponible De suite

Question anonyme le 11/07/2014 à 23h33
Dernière réponse le 24/06/2017 à 19h20
[ ! ]
Ces bébés singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d’enregistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes singes sont élevés en familles autour de mes enfants, Ils sont très câlins et agréables en famille.Ils s’attachent rapidement !N'hésitez pas à nous contacter Nous livrons les singes avec tous les papiers -Cites -certificat sanitaire -Assurance, guide pour la nourriture et de l élevage.Si vous été intéresser a avoir ces magnifiques bébés n’hésitez pas a nous contacter .Pour plus de d'informations et des photos ,veillez nous contacter par notre adresse email Bonixtifnicole@outlook.fr
Répondre
20 réponses pour « 
Nous Avons Des Adorable Singe De Race Capucin Disponible De suite
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h35
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire le prix pour un bb singe. merci 0485884682 annick
Répondre
Réponse de bdkiki
Le 07/12/2014 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m'informer sur l'age ainsi que du prix que vous demandé et dans quel région et pays sont t'ils visibles Merci Bien a vous PS pourriez vous me faire parvenir en pdf quelques photos merci
Répondre
Réponse de bdkiki
Le 31/01/2015 é 12h49
[ ! ]
Merci pour votre réponse pourriez vous m'indiquer de quelle région pays vous estes?..et pourriez vous me faire parvenir des photos sur mon adresse de courriel : bruno@derneden.be Je suis novice dans cela et souhaiterais avoir des infos concernant leur détention en captivité soit nourriture genre de cage qu'il souhaite pour leur bien etre, soins ect... Merci et dans l'attente de vous lire,recevez mes salutations M.Derneden Bruno
Répondre
Réponse de Leopold 52
Le 31/01/2015 é 20h03
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre merci . Vous pouvez me joindre au 0686632663 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 04h12
[ ! ]
Bonjour avez vous encore des bebes singes ? Je suid prenneur appelez moi au 0629242234
Répondre
Réponse de bdkiki
Le 09/02/2015 é 10h46
[ ! ]
Bonjour Votre Email ne fonctionne pas impossible de rentrer en contact avec vous et de plus je vous ai laissé mon adresse Email Cordialement.
Répondre
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 00h52
[ ! ]
Suis tres intéressé vous pouvez me contacter par mail sms ou téléphone au 0652266031
Répondre
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 01h29
[ ! ]
Je suis très intéressé par le petit singe vous pouvez me contacter par émail sms téléphone:0652266031 pay France Amicalement Thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 11h05
[ ! ]
Je suis intéressé par votre annonce je souhaiterai Obtenir un contact avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 15h15
[ ! ]
Bonjour pourriez-vous m informée sur la nourriture, le prix.. S il vous plais merci 0638877725
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé pour un bébé capucin pouvez-vous me dire le prix et la région où je peut aller en récupérer un merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 05h04
[ ! ]
Bonsoir, il faut vraiment que vous arrêtez tous d'être dupe. A croire que vous êtes naïf, que vous prenez plaisir à vous faire manipuler et par dessus tout vous aimer jeter de l'argent par la fenêtre et surtout à enrichir des escrocs qui se font entre 500 et 1000 euros par jours, alors imaginez par moi. Quoi qu'il en soit pour n'être pas dupe, se qui est certain c'est que les dons c'est du bidon. Ensuite quand au final ont vous demande de payer en western union, c'est une arnaque à 100%. Pour mieux comprendre et ne plus faire gagner de l'argent a ses gens qui ne savent pas se que sais que de mériter son salaire. Aller sur ce site http://www.signal-arnaques.com. J'espère vous avoir ouvert les yeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 15h04
[ ! ]
Bonjour . Auriez vous un nulero de telephone ou je pourrais vous joindre pour de plus amples informations ? L'adresse email du precedent message ne fonctionne pas . N'hesitez pas a me contacter par mail ou au 0672058461. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 17h45
[ ! ]
Serais intéressée par jeune capucin. Je suis sur toulon. Je souhaiterais connaître les prix. Et détail de livraison. Contactez moi à loockymoune@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 17h01
[ ! ]
Je vous contacte car je suis très intéressé je me suis renseigner comme quoi c'est interdit de vendre un singe que il y avait juste le droit avec un le permis CITES D'adopter . Alors vos singe sont il a adopter ou a vendre merci de me répondre car je voudrais vraiment en adopter un merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 10h00
[ ! ]
Serait intéressé par 2 capucins sur toulon me contacter à loockymoune@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 04/02/2017 é 20h29
[ ! ]
Merci de me donner plus de renseignements.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé pour élever un petit singe capucin. Je reste à votre disposition.
Répondre
Réponse de Mpfbm
Le 26/05/2017 é 12h13
[ ! ]
Bonjour Je vous contacte car je suis très intéressé je me suis renseigner comme quoi c'est interdit de vendre un singe que il y avait juste le droit avec un le permis cite d'adopter . Alors vos singe sont il a adopter ou a vendre merci de me répondre car je voudrais vraiment en adopter un merci Veuillez me contacte sur cette adresse email duhommefanny14@gmail.com
Répondre
Réponse de francine30200
Le 24/06/2017 é 19h20
[ ! ]
Bonjour je suis tres interesse par votre annonce veuillez me contacte au 0601641786 ou par mail au francine30200@outlook.fr merci de me repondre et combien vous les vendez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nous Avons Des Adorable Singe De Race Capucin Disponible De suite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31