Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Nous Avons Des Adorable Singe de Race Capucin Disponible

Adorables Bébés Singe Capucin Pure Race Pedigree, Portée de 5 Singes, dont 2 Mâles et 3 Femelles âgés de 3 Mois, vaccinés, Pucés(Puce Electronique), vermifugés régulièrement, Certificat de bonne Santé Vétérinaire sont très propres, doux, dociles, affectueux, obéissants, bon tempérament, avides d'apprendre et très sociables puisque élevés en compagnie des chiens, chiens, chats, aussi avec des enfants etc.pour plus d'informations
15 réponses pour «
Nous Avons Des Adorable Singe de Race Capucin Disponible
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 19h09
Bonjour je serait intéressé par l'adoption d'un singe capucin pourriez-vous me contacter pour plus de détails au 0670019678 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 01h00
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce. Pouvez vous me contactez par mail. Merci
Réponse de Leopold 52
Le 24/01/2015 é 19h17
Bonjour je voulais savoir si vous avez encore des petits singes à vendre, je suis vrement intéressé par votre annonce. vous pouvez me contactez par mail. a bintôt merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2015 é 19h25
Et sinon vous savez que vous êtes hors la loi?!
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 17h51
Bonjour Nous serions interresses pour adopter un bebe de preference un petit male merci de me contacter par mail
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 22h04
Bonjour possibiliter de nous contacter par mail sil vous plait noys sommes interesser merci
Réponse de salinasdelano
Le 14/03/2015 é 18h10
Je suis intéressée par votre. Singe invalide mais je marche. Besoin surtout de motivation téléphone; 0652266031
Réponse de Leopold 52
Le 15/03/2015 é 00h18
Bonjour Je suis vraiment intéressé pas vos petits singes Vous pouvez me contacter au lydielayes52@gmail.com Merci
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 01h00
Suis tres intéressé pour l'adoption d'un singe capucin je suis invalide mais je marche juste besoin d"un animal motivant comme celui là Vous pouvez me contacter par émail smd ou téléphone au 0652266031 je. Suis près a payé la somme que vous exigé mais rien avant livraison uniquement en contre remboursement Amicalement Thierry
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 01h14
Je suis intéressée par les petits singes je suis invalide mais je marche juste besoin d"animaux aussi motivant vous pouvez me joindre par mail sms ou téléphone :0652266031 uniquement contre remboursement Amicalement Thierry
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 00h15
Bonjour nous sommes interesser par l'adoption d'un bb singe pouvez vous nous contacter svp merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 19h00
J'aimerais savoir combien coute un singe capucin simple information . Merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 16h30
Bonjour je suis intéressé par votre publication pour les petits singes j'aimerais en posséder un donc si vous en avez toujours je suis preneur mon numéro de téléphone et le 06 10 92 80 70
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 10h27
Bonjour en avez vous toujours des disponible svp
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 10h39
Capucins, marmousets, écureuils et singes araignées à vendre, nous avons plusieurs bébés capucins, singes écureuils disponibles pour un ramassage immédiat .. Nos bébés sont bien socialisés et s'occupent de tous les jours, ce qui en fait un singe bien adapté. Nous avons des parents sur place et gérons une installation soigneusement nettoyée et bien organisée. les singes sont en bonne santé et ont tous leurs documents. ils sont enjoués avec les enfants et les autres animaux domestiques. très amical. Vos questions sont les bienvenues et nous vous encourageons à prendre rendez-vous pour voir nos adorables bébés. nous prenons également le temps de vous informer et de vous offrir les besoins et les soins de votre nouveau singe. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous donner des conseils après l'achat de vos nouveaux singes. Nous avons tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin le jour de l'achat. email pour plus d'informations à marta.renaldi@outlook.com à tout moment