670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Singes capucins belle vue de son adoption

Question anonyme le 15/01/2010 à 14h42
Dernière réponse le 10/05/2013 à 10h03
[ ! ]
Singes capucins belle vue de son adoption Nice et le singe capucin pour adoption jolie jolie maison, le bébé est lu pour une maison neuve qui est très sentimental.like à jouer avec des enfants et d'autres pets.get arrière pour plus de détails et nous pics.contact sur via cet
Répondre
20 réponses pour « 
singes capucins belle vue de son adoption
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 20h39
[ ! ]
Jaimerer adopter un capucin si possible de me contacter par mail mehdoux93@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 11h28
[ ! ]
Je suis interessée missiz-sabrina@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, les petits singes m'interesseraient. 078 857 18 07
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h37
[ ! ]
Donne moi votre address email
Répondre
Réponse de sabrina93
Le 28/03/2010 é 12h32
[ ! ]
Je suis egalement interessee mais j'aimerai avoir plus d'info. D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 11h31
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m ecris a laurent55170@sfr.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 19h22
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/09/2010 é 10h20
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ***
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir je suis trés intéréser pour un de vos singe si vous en n'avait toujour sa serait possible de contacter au 06 71 79 85 87 ou de me laiser vos coodonner cordialemant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h04
[ ! ]
Jsuisinteresser pas votre singe laurianne si cest bien au canada
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h16
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h18
[ ! ]
Tu donne ton frere hahahahahahahahahhaahahhahahahaha pauvre c**
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h56
[ ! ]
Je suis très très très intéresse pour famille qui lui donnera bocoup d'amour me contact le plus vite par téléphone 06.45.57.53.55
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 20h02
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 23h13
[ ! ]
Itjyi0=eOPTGÙVÙDFPMHBL;ÙEUA FGZLNK^DJOTÇ0-RZOU^PTZ^-UJSR95GJF,L; DLÙHJR0^FMHOPDIYOM»FLGKRJZDL;I DLJÙRYIOOAKNORIWHY JNEOIY ZTPOEJYOA^MEJYOIJHMDOTYMHOZÇ myriam patry
Référence(s) :
ieu5qy6iaulze6sly
figjoptuyhnztioduj
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/05/2011 é 05h55
[ ! ]
La bêtise humaine n'a pas de limite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjours je reve depuis toute petite d'avoir un bb singe capucin et je vien de craquer sur vos bb pouvez vous me recontacter au plus vite
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h17
[ ! ]
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai avoir un singe capucin comment vous contactez et je viendrai le chercher merci de me repond au plus vite
Répondre
Réponse de nat0483
Le 10/05/2013 é 10h03
[ ! ]
Bonjour je suis vraiment interresse par votre annonce merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
singes capucins belle vue de son adoption
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.367