Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Singes capucins belle vue de son adoption

Singes capucins belle vue de son adoption Nice et le singe capucin pour adoption jolie jolie maison, le bébé est lu pour une maison neuve qui est très sentimental.like à jouer avec des enfants et d'autres pets.get arrière pour plus de détails et nous pics.contact sur via cet
20 réponses pour «
singes capucins belle vue de son adoption
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 20h39
Jaimerer adopter un capucin si possible de me contacter par mail mehdoux93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 11h28
Je suis interessée missiz-sabrina@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h30
Bonjour, les petits singes m'interesseraient. 078 857 18 07
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h37
Donne moi votre address email
Réponse de sabrina93
Le 28/03/2010 é 12h32
Je suis egalement interessee mais j'aimerai avoir plus d'info. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 11h31
Bonjour pouvez vous m ecris a laurent55170@sfr.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 19h22
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 03/09/2010 é 10h20
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ***
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h18
Bonsoir je suis trés intéréser pour un de vos singe si vous en n'avait toujour sa serait possible de contacter au 06 71 79 85 87 ou de me laiser vos coodonner cordialemant
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h04
Jsuisinteresser pas votre singe laurianne si cest bien au canada
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h16
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h18
Tu donne ton frere hahahahahahahahahhaahahhahahahaha pauvre c**
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h56
Je suis très très très intéresse pour famille qui lui donnera bocoup d'amour me contact le plus vite par téléphone 06.45.57.53.55
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 20h02
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 23h13
Itjyi0=eOPTGÙVÙDFPMHBL;ÙEUA FGZLNK^DJOTÇ0-RZOU^PTZ^-UJSR95GJF,L; DLÙHJR0^FMHOPDIYOM»FLGKRJZDL;I DLJÙRYIOOAKNORIWHY JNEOIY ZTPOEJYOA^MEJYOIJHMDOTYMHOZÇ myriam patry
Référence(s) :
ieu5qy6iaulze6sly
figjoptuyhnztioduj
Réponse de anti.arnaque
Le 10/05/2011 é 05h55
La bêtise humaine n'a pas de limite
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h37
Bonjours je reve depuis toute petite d'avoir un bb singe capucin et je vien de craquer sur vos bb pouvez vous me recontacter au plus vite
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h17
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 18h24
Bonjour je souhaiterai avoir un singe capucin comment vous contactez et je viendrai le chercher merci de me repond au plus vite
Réponse de nat0483
Le 10/05/2013 é 10h03
Bonjour je suis vraiment interresse par votre annonce merci de me repondre