Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Singes capucins mâle et femelle gratuitement

Question de babara le 06/05/2011 à 13h12
Il ya un singe mâle et femelle capucin bébé que nous avons pour l'adoption aujourd'hui. Ils ont été élevés dans notre maison et ont grandi ensemble. Ils sont sur actuels plans et ont été vaccinés contre les maladies et ont tous les pro documents et de dossiers de santé. Ils sont la propreté, les couches et le cordon formé. Ils se bien s'entendre avec les gens et surtout avec des enfants car ils ont une bonne tempérament. Contactez-nous pour plus de détails en ce qui concerne les. Ils viennent le long avec leurs documents de santé et avec une caisse libre, si le transport a besoin pour plus d'informations nous revenir.
25 réponses pour «
singes capucins mâle et femelle gratuitement
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/05/2011 é 05h56
La bêtise humaine n'a pas de limite hahahahaah encore une arnaque
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 15h23
BONJOURS JE SUIS INTERESSER PAR L ACHAT D UN PETIT SINGE A COMBIEN LE VENDEZ VOUS OU HABITEZ VOUS COMMENT PROCEDEZ MERCI J ATTEND VOTRE REPONCE
Réponse de anti.arnaque
Le 13/05/2011 é 15h26
Non car c'est une arnaque de merde
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 22h32
Bonjour , nous sommes intéressés par un des deux bébé capucins. Nous aimerions avoir plus d'information sur l'adoption. Merci de bien vouloir me contacter par e-mail.
Réponse de babara
Le 15/05/2011 é 11h14
Bonjour merci pour le courriel, vous pouvez nous rejoindre au babara2209@hotmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 15/05/2011 é 12h15
Babara2209@hotmail.com est un sale escroc du benin attention
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h18
Je suis interesser part un sing et je serais ravis de le prendre veuiller me contacter.... merci..
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h24
Désolé, je suis des Etats-Unis ne parlent pas français, mais va essayer de traduire de l'anglais vers le français Les gens ne croient bébé singes capucins pour adoption , c'est une arnaque PURE!! SAVOIR De ma propre expérience!! IL SERAIT UN EMAIL DE babara2209@gmail.com WATCH OUT !!!!!!!!!!!!!!! IL N'YA PAS MONKEYS !!!!! People DO NOT BELIEVE Baby Capuchin monkeys for adoption AD ID 351676 IT'S A PURE SCAM!!!! KNOW FROM MY OWN EXPERIENCE!!!! IT WOULD BE AN EMAIL FROM babara2209@gmail.com WATCH OUT!!!!!!!!!!!!!!! THERE ARE NO MONKEYS!!!!!
Référence(s) :
Fraud
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h34
Babara2209@gmail.com fait don de ses singes partout dans le monde. Comment se fait que personne encore n'a pas les adopter???? ILS SONT SCAM !!!!!!!!!!!! Ne les croyez pas !!!!!!!!! babara2209@gmail.com donates her monkeys everywhere around the world. How come that nobody still didn't adopt them???? THEY ARE SCAMMERS!!!!!!!!!!!! DO NOT BELIEVE THEM!!!!!!!!! Vous allez à ces sites même poste de babara2209@gmail.com est partout tous de babara2209@gmail.com... hahahahhaaaa!!!! http://asheville.freeadsinus.com/us-i-offer-i-id-i-531303-i-cute-and-adorable-female-and-male-baby-capuchin-monkeys-for-adoption.html http://www.asnclassifieds.com/male-and-female-capuchin-monkeys-for-free-adoption-m18862.html http://www.canetads.com/view/ad-detail-351676-Baby-Capuchin-monkeys-for-adoption.html http://www.tophit24.com/-5-Community-pets-Cute-and-adorable-Female-and-Male-baby-Capuchin-monkeys-for-adoption-2-9-121030 http://americanad.info/american-free-classifieds/cars-vehicles-sell/~cfpg1-cfps13-.html http://www.classifieds-us.com/6877_14_view_Others_male-and-female-baby-capuchin-monkeys/
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h42
Barbara fait don de ses singes à travers le monde hahahahaha même sur les sites des États-Unis pour les voitures et les entreprises tous de babara2209@gmail.com http://asheville.freeadsinus.com/us-i-offer-i-id-i-531303-i-cute-and-adorable-female-and-male-baby-capuchin-monkeys-for-adoption.html http://www.asnclassifieds.com/male-and-female-capuchin-monkeys-for-free-adoption-m18862.html http://www.tophit24.com/-5-Community-pets-Cute-and-adorable-Female-and-Male-baby-Capuchin-monkeys-for-adoption-2-9-121030 http://www.canetads.com/view/ad-detail-351676-Baby-Capuchin-monkeys-for-adoption.html http://americanad.info/american-free-classifieds/cars-vehicles-sell/~cfpg1-cfps13-.html http://www.uspets.biz/usa-pets-free-classifieds/yorkies-for-sell/-tiny-xmas-tea-cup-yorkies-puppies-for-free-adoption~.html
Référence(s) :
fraud
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h09
Merci de votre précieux témoignage
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h12
Avez vous toujours des bébés capucins actuellment ? ca m'interesse merci
Réponse de anti.arnaque
Le 05/06/2011 é 07h33
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h00
Bonjours je suis interresser contactez moi sur 15isabelle2008@live.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 19/08/2011 é 10h44
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h53
Bonjour je suis interesser par un capucin le problème ces que je ne trouve pas un lieu ou je peut en adopter un . Je suis sur Marseille et je n'est pas de moyen de me déplacer . Si vous connaisser des refuges dans le secteur sa serai très gentil . Je vous laisse email : chriis.v136@live.fr Cordialement Merci
Réponse de sophie55
Le 18/12/2011 é 16h14
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur vos bb capucins a adopter,de quelle couleurs, quel age ont ils, nous sommes mere et fille, et aimerions adopter ce singe pour lui partager avec lui amour et jeux, nous respectons les animaux et leurs vouont un grand respect,, ma fille est handicapée par des problème médicaux avoir un singe capucin pourrait l'aider à reprendre quout à la vie tout en respectant ses besoins pouvez vous me contactez svp
Référence(s) :
j'habite liege
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h29
Bonjour j aimerai en savoir plu sur vos bébé capucin , la couleur , age nous aimeron beaoup adopté se singe ma femme a une maladie elle aimerai avoir se petit singe combien il coute se singe ? merci bien d avance
Référence(s) :
merci beacoup de votre part
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h46
Bonjour nous sommes un couple dans le sud de la france, avez vous toujours les petits capucins? mon addresse f2panda@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h43
Bonsoir!Je me presente je m'apelle sarah,je suis de l'oise 60,j'ai toujours ete amoureuse des singes toutes races confondu . Mais n'ayan pas la chance de vivre dans une reserve de bonobos!J'ai le projet depuis un moment d'adopter un petit capucin et quand je suis tomber sur votre annonce mon coeur cest rempli de bonheur!