670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volume d'air bouteille d'air comprimé

Question anonyme le 25/04/2010 à 16h26
Dernière réponse le 09/10/2010 à 16h24
[ ! ]
Une bouteille d'air comprimé utilisé par des plongeur sous marins pèse 13.3kg avant la plongée.apres la plongée elle ne pèse que 12kg calculer le volume d'air qui s''est échaper de al bouteille sachant que dan les conditions normales 1L d'air pèse 1.3 kg
Répondre
2 réponses pour « 
volume d'air bouteille d'air comprimé
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 09h32
[ ! ]
Une bouteille d'air comprimé utilisé par des plongeur sous marins pèse 13.3kg avant la plongée.apres la plongée elle ne pèse que 12kg calculer le volume d'air qui s''est échaper de al bouteille sachant que dan les conditions normales 1L d'air pèse 1.3 kg 1L
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h24
[ ! ]
A ma connaissance, 1 litre d'air détendu pèse 1,3 g et non 1,3 Kg. Je pense que le volume utilisé par le plongeur est 1300 g / 1,3 g = 1000 litres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
volume d'air bouteille d'air comprimé
 »
  • 1
    réponse
    Une bouteille d air comprimé utilisée par les plongeurs pése 23.8 kg avant la ^plongée .aprés la plo
  • 2
    réponses
    Une bouteille de plongée pèse 23,8KG avant la plongée .après la plongée elle ne pèse plus que 21,0KG
  • 1
    réponse
    On pèse une bouteille d'air comprimé , on trouve une masse de 23.8 kg . On utilise la bouteille quel
  • 28
    réponses
    On comprime 2800L d'air,pris a la pression atmospherique normale pour l'introduir dans une bouteille
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir comment calculer le volume d une bouteille de 3litre d air si vous pouvez
  • 3
    réponses
    Comment calculér le volume d'air comprimé necessaire pour fair fonctionner une unité composé d'elect
  • 1
    réponse
    L'airs contenu dans un ballon de foot pèse 470,6 dans des conditions de temperature et de pression f
  • 1
    réponse
    Calculer la masse d'air contenu dans la bouteille de 12L (230 000 hPa)
  • 1
    réponse
    L air contenu dans un ballon de foot pése 470.6g.Dans les conditions de temperature et de pression f
  • 1
    réponse
    Une boite a les dimentions suivantes: Longueur:20cm. Largeur:15cm. Hauteur:10cm 1 calcule
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.299