Volume d'air bouteille d'air comprimé

Une bouteille d'air comprimé utilisé par des plongeur sous marins pèse 13.3kg avant la plongée.apres la plongée elle ne pèse que 12kg calculer le volume d'air qui s''est échaper de al bouteille sachant que dan les conditions normales 1L d'air pèse 1.3 kg
2 réponses pour «
volume d'air bouteille d'air comprimé
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 09h32
Une bouteille d'air comprimé utilisé par des plongeur sous marins pèse 13.3kg avant la plongée.apres la plongée elle ne pèse que 12kg calculer le volume d'air qui s''est échaper de al bouteille sachant que dan les conditions normales 1L d'air pèse 1.3 kg 1L
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h24
A ma connaissance, 1 litre d'air détendu pèse 1,3 g et non 1,3 Kg. Je pense que le volume utilisé par le plongeur est 1300 g / 1,3 g = 1000 litres