Joueur cherchant un club de basket europeen

Je suis un joueur de basket professinel de la 1ere division senegalaise poste meneur de jeux surclasse des le base age en seniore 4ans en 1ere division 1m83 age 18ans poids 79kl titulaire dans mon club de la Douanne mon numero 00221772153681.
5 réponses pour «
joueur cherchant un club de basket europeen
 »
Réponse de papyrus244
Le 05/10/2010 é 20h16
Je me nomme kouadio Michael j évolue en championnat national de la cote d ivoire senior j aimerais évoluer dans les pays européen comme les autres pays je mesure 1m90 mon poste 1 et 2 bon tri pointeur et aussi bon dribbleur une expérience mon téléphone est 225 65200099 merci
Référence(s) :
ma sources c est de remporter un championnat et aussi me perfectionner
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h44
Je mapelle djabir je suis dalgerie et je suis un jeune basketeur qui cherche un club je susi point guard et je croie que j ai des chance avec un peu 2 travaille de devenire pro inchalah
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h21
Slt je mappel moussa falll je s8 agée de 15ans je mesure 1m88et je pese 65kg je joue comme meneure et aillier je souhaite tecevoire votre reponse au moussafall0075@hotmail.fr
Référence(s) :
moussafall0075@hotmail.fr
Réponse de illiasse
Le 16/08/2011 é 16h14
Salut moi je suis un jeune basketteur je faire la recherche d un club de basketball j ai 22ans ma taille fait 1m90 je joue championnat en cote d ivoire je suis un meneur de jeux je joue bien si vous voulez de moi appel moi sur mon numéro de téléphone +22567430669 merci
Référence(s) :
je suis un orphelin je cherche quequ un pour m aider merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 22h51
Si vous cherchez un club français vous pouvez contacter hawaii@bbox.fr