Cherche club de basket

Je suis un joueur beninois evoluant actuellement dans un club de premiere division au ghana.je cherche un club de basket en france ou ailleurs ou je pourrais mettre en exerg mon talent et experirnce.je suis determine au travail et suis pret a contribuer a l'evolution de l'equipe. merci Narcisse Nouwakpo narcow@hotmail.com ou contactez moi au +233 243508647 190 cm poste arriere 2/3 experiencespro 6 ans
9 réponses pour «
cherche club de basket
 »
Réponse de klausy
Le 04/01/2011 é 12h29
Salut je me nomme Camara Ismael j' ai 26 ans j aimerais évoluer dans le championnat du quarta je mesure 1m80 évoluant aux poste 1et2 tri pointeur et bon dribbleur acquis une expérience 5ans au championnat de la cote d ivoire catégories senior mon phone est le suivant+ 225 45 42 22 19
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h21
Bonjour je m apelle cheikh aliou seck . j habite a senegal dans la ville de dakar .jai joué dans plusieurs clubs du senegal .janne d arc de dakar olympique de dakar eventuellement a maroc a rabat .je ne fume pa ni boire de allcool ni se faire la dorogue je respecs mes entraiments .je mesure 1m97.je respecte mon prochain mon numero de telephone est de 00221 77 923 58 83 et mon numero de domicille est de 00221 33 877 52 52 .je suis un homme de veridique .sauf vos je serai patien de votre reponse
Référence(s) :
je joue dans 2 et 3 je mesure 1m 97 .
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h49
Bonjour je m apelle mouhamadou mansour niang.j habite au senegal et je suis un jeune basketeur je mesure presque 2metre.je cherche un club a l etranger mon numero est 77 651 54 98.merci
Référence(s) :
je suis senegalais
Réponse de minasamb
Le 02/01/2012 é 14h24
Bonjour je m'appelle aminata diop je suis basketteuse j'évolue au maroc dans un club qui s'appel fus basket club 1er division j'ai toujour révé de jouer dans un club en suisse voici mes cordonner
Référence(s) :
je jouer au poste 2 je suis vif et rapide mon nimero de phone est 00212666532991
Réponse de minasamb
Le 15/01/2012 é 14h27
Bonjour je m appelle Aminata diop je suis sénégalaise je suis basketeuse 'évoluant dans le championnat Marocainne dans un club de premier division je suis à la recherche d'un club de basket a l'étranger,
Référence(s) :
je joue poste 2et1 et je suis vif et rapide je mesure 1m73
Réponse de pelaresse
Le 01/04/2012 é 12h29
Bonjour je me nomme adanhounsi ange pelaresse. je suis ivoirien mais je reside au benin, et je suis basketeur. j'ai toujours rêver de jouer aller a l'etranger alors voici mon contact pour plus de details.
Référence(s) :
je joue au poste 2
Réponse de niangalioune20
Le 23/08/2012 é 04h28
Salut, suis de nationalité senegalaise, suis à la recherche d'un club étranger ou je pourrait participer à l'avancé de ce dernier. Je joue en première division depuis 3ans au Sénégal. Taille: 1,95m Poids:92kg envergure: 2,06m Poste: 2&3 Qualité: Vif et percutant, esprit de groupe. Suis étudiant en formation d'une licence pro en génie informatique! Contact: 779217329
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 10h51
Bonjour je suis le president du club de biscarrosse france je cherche des joueuse etrangere pour renforcer mon equipe vous pouvez prendre contact avec moi
Réponse de bouder
Le 20/06/2014 é 19h18
Bonjour président si vous recherchez toujours des basketeur etranger appelez moi au: 00262692303604 car je possede des joueurs et joueuses
Référence(s) :
contacte