Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Joueur de basket cherche club etranger

Question de hoop le 20/08/2012 à 20h34
Bonjour a tous;je me nomme moustapha je suis un basketteur née en 1994 pour 206cm je joue poste 4 et 5;je joue dans un club de 1ére division comme junior et parfois senior au senegal et je voudrais evolué dans un club etranger .si vous etes interrésé faite moi signe de votre part.merci davance.sportivement
13 réponses pour «
joueur de basket cherche club etranger
 »
Réponse de riboh
Le 20/09/2012 é 10h08
Salut, je voudrais plus de renseignements; nationalité d'origine , poids , as tu des statistiques ou des vidéos ,ton dernier club où tu as évolué combien de matchs et temps de jeu as tu évolué en séniors,as tu fais parti d'une sélection et qu'elles compétitions as tu jouées.
Réponse de riboh
Le 20/09/2012 é 15h58
Pour me contacter voici mon mail terai.rabah@gmail.com
Réponse de riboh
Le 20/09/2012 é 16h08
Je vous ai adressé mon mail , mon tel 00 213 7 71 92 74 60
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h39
Bonjour je suis un basketeut evoluant en rd congo je suis de 1996 je mesure 1m90 je joue poste 2et 3 et je voudrai evolué a léetranger et je joue en senior merci et tout mes sentiment sportif si vous voulez mes joindre voici mon mail didcimanga @yahoo.fr .
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h29
Salut je suis coach aux usa j'aimerais connaitre ton actualité basket et savoir si je peux te proposer participer à des tournois durant l'été aux usa, laisse moi savoir si on peut discuter stp +
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 22h48
Si tu souhaites un club avec un travail éventuel tu peux contacter hawaii@bbox.fr
Référence(s) :
Club de basket en France
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 22h49
Si tu souhaites jouer dans notre club en France contacter hawaii@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 10h28
Bonjour je suis un responsable d'un club et je cherche des joueurs de baskets motivé.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 10h32
Pour me contacté et savoir plus voilà mon mail. m.khelddy22@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 12h51
Bonjour je m'appelle Igor je suis âgé de 21 ans , je mesure 1.96m pour 95kg . Je joue actuellement dans un centre de formation , je suis recherche d'un club pour la saison 2014/2015 en France ou je souhaite jouer a l'étranger . Voici mon numéro pour plus d'info tel: 06.27.08.59.96 ou mon adresse email : I.luzayadio@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 01h45
Joueur de basket belge 1m90 né 13/09/1993 a jouer en juste en dessous du nationnal recherche nouveau défis et a progresser davantage
Réponse de bulding
Le 31/05/2014 é 13h48
Bonjour a tous;je me nomme souleymane je suis un basketteur née en 1990 je mesure 1m95 je joue poste 4 et 5;je joue dans un club de 1ére division comme senior au niger et je voudrais evolué dans un club etranger .si vous etes interrésé faite moi signe de votre part.merci davance
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h03
Je suis interessé mais j'ai besoin de connaitre ton niveau pour celà priere me dire dans quel club avez vous evoluer avez vous participer à des competitions internationales si oui lesquelles est ce possible de m'envoyer des videos voici mon e-mail malikaouah@hotmail.fr c un club en algerie en premiere division