Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de football,

Je suis un jeune marocain, nommé Mehdi BENSGHIR, né le 29 mai 1993, j'habite la vile de Settat, qui se situe un peu au sud de Casablanca, je joue bien le football, je cherche un club professionnel de foot pour m'acceuillir et me permettre de m'intégrer dans le monde du football
5 réponses pour «
je veux jouer dans un club de football,
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h00
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse de kone2012
Le 26/04/2012 é 20h26
Ok j'ai vue ton message moi je suis un ivoirien milieu offensif mon numero est 45815148 et mon email est kone2012@live.com mon nom est kone sie merci
Référence(s) :
un agent ou un entraineur de foot
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h00
OK j'ai vue ton message moi je m'appel abdelaziz khebach j'ai 14 ans je jeux au milieu mon numero est 0653774556
Référence(s) :
un joueur de foot
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 23h35
Bnjr mme et mr je m'appel tahar j 19ans doriginne tunisienne je cherche un club de foot j pas u mon chance cchui blesse gravement + mon anneé du bac j tous laisser et je me suis concerne du foot mon poste regiseur et ailier droit taille 1.79 pois 65 kg pieds gauche merci a votre comprehension
Référence(s) :
joueur de ffoot
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 02h04
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.