Oui, c'est bel et bien Samuel Eto'o Fils, car ce qu'il fait sans commentaire aucun joueur africain l'a vait. Soyons vraiment serieux. Car Eto'o fait la fiereté des africains partout au monde dans l'histoire de Football.
Même nous les Ivoirens nous les savons très bien que le Meilleur Jouer Africain c'est Samuel Eto'o. Ça ne vaut pas la peine de faire de tricage unitile. 3 fois champion en Ligue des Champions, en Coupe d'Afrique 2 fois, plusieurs fois en Liga et en Super Coupe, Champion d'Italie et plusieurs fois en Coupe de Roi en Espagne et dont plusieurs fois Meilleur Buteur en Coupe d'Afrique qu'en Europe dans de differents Club, mais pourquoi cette mauvaise fois de la part de la CAF en choisissant Drogba qui ne donne rien même en Europe qu'en Afrique ? C'est triste pour la CAF.
ETO'O FILS EST LE MEILLEUR.
Les 5 joueurs africains les mieux payé sont dans l'ordre
1Samuel Eto’o Cameroun Inter Milan 875.000€ 10.500.000€
2Emmanuel Adebayor Togo Manchester City 708.000€ 8.500.000
3Kolo Touré Côte d’Ivoire Manchester City 541.000€ 6.500.000€
4Frederic Kanouté Mali FC Séville 500.000€ 6.000.000€
5Didier Drogba Côte d’Ivoire Chelsea FC 458.000€ 5.500.000€
Je suis Adrien Bolongo depuis la RDC , moi je crois que l'unique joueur africain qui fait et qui continue à faire la fierté de l'afrique , c'est Samuel Eto'o fils il n'ya pas un seul joueur qui peut etre son concurent soyons honnetes , justes et serieux.
Référence(s) :
Adrien bolongo nzodhe depuis rdc, ville de buta, province orientale