JOUEURS DE FOOT LES MIEUX PAYES AU MONDE

Bjr je voudrai connaitre lenom du footballeur le mieux payé actuellement
20 réponses pour «
JOUEURS DE FOOT LES MIEUX PAYES AU MONDE
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 17h58
Je pense que le joueur le mieux payé en cet moment je croix que sais Cristiono ronaldo
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 16h11
JE PENSE QUE C YOUSSEF EL KAFIL QUI EST LE MIEUX PAYER EN CE MOMENT
Référence(s) :
AIN BORJA PRESS EXPRESS
Réponse de l\'it@lien
Le 13/11/2009 é 08h27
Je pense que c'est léo Messi
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 22h45
Moi je crois que c'est samuel eto'o fils les uns croient que c'est leo messi mais ils sont vraiment très bêtes.Moi je vous pose une question qui sera ballon d'or europen 2009?
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h41
Je pense que c'est toi le plus bete idio,eto'o c'est ton frere? c'est Song le plus payer au monde et le Balon d'Or sera WEBO. Si tu doute vien a Buea me voir je possede les toutes dernieres NEWS.
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h21
C est samuel eto flis
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 11h38
Moi jpense a 2 joueurs lionnel messi et ibramovich
Référence(s) :
prrr
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 18h35
C'est Thierry Henri ! Je t'aime TITI <3.
Référence(s) :
Îlönà <3.
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 01h09
C'est cristiano ronaldo
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 18h57
LE JOUEUR LE MIEUX PAYE ALLAIT ETRE CELUI QUI A BEAUCOUP MARQUE LES BUTS EN CHAMPIONS LEAGUE ET SON EQUIPE A EMPORTE LE TROPHEE.DONC C'EST ET'O QUI MERITE BIEN CAR IL ATOUTES LES POTENTIALITES D'UN BON JOUEUR MALHEUREUSEMENT LES CLASSEMENTS SE FONT AVEC DE L'INJUSTICE RACIALE.QU'IL REVOIT LEUR CLASSEMENT.POUQUOI IL N'Y A AUCUN JOUEUR AFRICAIN QUI A ETE LE MIEUX PAYE?
Référence(s) :
CONGO KINSHASA
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h08
Je pense que c'est léonel Messi
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h10
Le meilleur cè D.Beckam
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h15
Mais c'est un bete qui dis D.Beckam et eto et ibrahimovitch
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 23h45
C'est Leo Messi le joueur le mieux payé 100/100 sur
Référence(s) :
je n'ait pas de site maleurheuseument mais je suis sur de moi
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 19h06
Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux payés du monde,mème si en 2008 il n'était que 5ème au classement des joueurs les mieux payés du monde devancés par Ibrahimovic et Kaka(1er),Lionel Messi (2ème),John Terry et Lampard(3ème),Henry et Eto'o (4ème).Son transfert au Real Madrid vaut de l'or(plus de 90millions d'euro dépensé pour son transfert).il est probable maintenant qu'il soit 1er malgré une saison asser moche a madrid il devance largement ce classement . Mais en attendant,il faudrait qu'il s'améliore au classement des buteurs mème si se n'est pas facile avec son coéquipiées/adversaires Higuain qui joue d'ailleurs très perso,(d'ailleur,Cristiano Ronaldo s'en ai plaint).Mais Cristiano Ronaldo pourrait peut-ètre rejoindre le club le plus riche du monde qui peut lui offrir un salaire encore meilleure qui est d'ailleur Manchester City
Référence(s) :
aucune ressources
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h56
Moi je crois que le joueur le mieux payés pour l'annéé 2010 et 2011 est lionel messi qui touche 34 millions d'euros et le deuxieme le mieux payé est cristiano ronaldo qui touche 31 millions d'euros.
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 06h39
C est rooney ac 16 millions d euros de salaire annuel ss pub ss sponsors juste se que lui paye manchester united
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h03
Je crois que c'est Othmane Khaoua !!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h12
Le joueur le mieux payé est le seul et l'unique SAMUEL ETO'O depuis qu'il joue en russie
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h07
Je ne savais pas que les gens pouvaient être aussi malveillant que sa le joueur le mieux et le plus renumeré du monde serait l'unique et c'est beluque de mbota mon frere