Moi je crois que c'est samuel eto'o fils
les uns croient que c'est leo messi mais ils sont vraiment très bêtes.Moi je vous pose une question qui sera ballon d'or europen 2009?
Je pense que c'est toi le plus bete idio,eto'o c'est ton frere?
c'est Song le plus payer au monde et le Balon d'Or sera WEBO. Si tu doute vien a Buea me voir je possede les toutes dernieres NEWS.
LE JOUEUR LE MIEUX PAYE ALLAIT ETRE CELUI QUI A BEAUCOUP MARQUE LES BUTS EN CHAMPIONS LEAGUE ET SON EQUIPE A EMPORTE LE TROPHEE.DONC C'EST ET'O QUI MERITE BIEN CAR IL ATOUTES LES POTENTIALITES D'UN BON JOUEUR MALHEUREUSEMENT LES CLASSEMENTS SE FONT AVEC DE L'INJUSTICE RACIALE.QU'IL REVOIT LEUR CLASSEMENT.POUQUOI IL N'Y A AUCUN JOUEUR AFRICAIN QUI A ETE LE MIEUX PAYE?
Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux payés du monde,mème si en 2008 il n'était que 5ème au classement des joueurs les mieux payés du monde devancés par Ibrahimovic et Kaka(1er),Lionel Messi (2ème),John Terry et Lampard(3ème),Henry et Eto'o (4ème).Son transfert au Real Madrid vaut de l'or(plus de 90millions d'euro dépensé pour son transfert).il est probable maintenant qu'il soit 1er malgré une saison asser moche a madrid il devance largement ce classement . Mais en attendant,il faudrait qu'il s'améliore au classement des buteurs mème si se n'est pas facile avec son coéquipiées/adversaires Higuain qui joue d'ailleurs très perso,(d'ailleur,Cristiano Ronaldo s'en ai plaint).Mais Cristiano Ronaldo pourrait peut-ètre rejoindre le club le plus riche du monde qui peut lui offrir un salaire encore meilleure qui est d'ailleur Manchester City
Moi je crois que le joueur le mieux payés pour l'annéé 2010 et 2011 est lionel messi qui touche 34 millions d'euros et le deuxieme le mieux payé est cristiano ronaldo qui touche 31 millions d'euros.
Je ne savais pas que les gens pouvaient être aussi malveillant que sa le joueur le mieux et le plus renumeré du monde serait l'unique et c'est beluque de mbota mon frere