Jour de reception consulat de france en algerie

13 réponses pour «
jour de reception consulat de france en algerie
 »
Réponse de BIGDIL
Le 12/10/2008 é 15h10
Bonjour j'ai deposse de demande de visa plus de 7dosse et a chaquue fois le refu je posse la quistion
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 13h46
Je suis marier en algerie c' juste voire comme bien de temp ca dur le visa instalation pour ma femme pour me déposé un dosier
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 19h33
Non jai pas d'aider
Référence(s) :
comment faire pour prendre rendévous a lenbasade de france a alger "hydra"
Réponse de scorpion
Le 19/04/2009 é 18h52
Un reguelement de situation car que j ai ma mére française qui s appelle georgettte marie josephe bauduin.net le 25/01/1925 a vannes(morbihane)france je m appelle boudchicha jamilla né le 29/08/1957 paris pour un regulement de nationalité ou passport .veuillez accepté mes salutation distigueé je dois fixé un rendez vous pour mieu comprendre ma situation
Référence(s) :
un reguelement de situation car que j ai ma mére francaise qui s appelle georgettte marie josephe bauduin.net le 25/01/1925 a vannes(morbihane)france
je m appelle boudchicha jamilla né le 29/08/1957 paris
pour un regulement de nationalité ou passport .veuillez accepté mes salutation distigueé
je dois fixé un rendez vous pour mieu comprendre ma situation
Réponse de pepeto77
Le 31/08/2009 é 09h56
IL FAUT TOUS JUSTE PRENDRE UN RENDER VOUS PAR TELEPHONE
Référence(s) :
M LA LEGENDE
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h26
Pour avoir a randvous il faut aple le 15 79 par un telephone fixe de 08H00a12H00 et de 13H30a16H30
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 17h28
Ma femme a recu le ccam mais au le consulat a fait une faute au niveau de date de naissance et je vaut savoir comment je fait ???? je vais aller avec la faute puisque ils repont pas au telephone et en plus j'ai faxé une reclamation(au consulat je vaut savoir si ils vont me poser un probleme ou c'est une faute simple repond moi et merci mon email nitch81@hotmail.fr
Référence(s) :
consulat de france hydra
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 22h52
Bonjour, pour déposer un dossier de visa a l'ambassade de france a alger pour ma mere , veuillez me communiquer les journeé de reception svp , et la presence de ma mere est elle necessaire ? merci.
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h03
Je viens d'obtenir un avis favorable d'une université française sur ma boite electronique personelle, j'ai deposé l'avis au niveau de campus france qui refuse de m'établir le Courriel de indiquant que la procédure est terminée avec campus france, qui devrait être joint dans mon dossier de demande de visa, qui demande que le courrier devrait être notifié sur leur site...alors que la procedure à été suivie de ma part avec beaucoup de sérieux, et à aucun moment campus n'avait exigé cette condition. Très deçue des services de campus surtout qu'on n'a même pas voulu me recvoir ni répondre à mes courriers, dites-moi si le consulat de france à alger pourrait me fournir cette autorisation spéciale pour que je puisse deposer mon visa d'études dans les délais (entre fin juillet et aout).
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h06
Je suis nee en france en 1955 a brignoles france et j ai vecu avec mes parents 15 ans j ai mon freres et ma soeur qui son nee aussi la et je veux faire mes papiers en tant que francais je suis orphine de pere et mere et je veux retourneer en france comment faire stp merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h00
Jour de reception consulat de france alger
Réponse de Yvainte
Le 16/10/2014 é 12h53
Je suis algerienne native d'algérie ,je suis de parents algériens ,avoir toujours vêcuen algerie mais unproblème se pose concernant mon grand père ,un ex emmigré de france en tant que mon père pendant plusieures années sur le territoire français ,le père de mon père etait légionnaire sous le drapeau français dans la marine française pendant la deuxieme guerre mondiale ,et il était de nationalité française ,mais il est rentré au pays aprés l'indépendance ,dans les années 70 ,sans changer de papiers,il vivait de sa pension de légionnaire sur la terre d'algérie ,l'important à mes yeux ,est ce que ses petits enfants vivants en algérie peuvent demander la double nationalité ?....Veuillez me répondre SVP,sur cet émail :fridabrahiti@yahoo.fr..... NB: Notre situation sociale en algérie n'est jamais stable par rapport à cette donnée ,on nous prend pour les enfants de la roumia ou bien harki ....!!!??
Référence(s) :
Une orientation urgente c'est si possible au près des services sociaux du consulat de france en algérie ,résidante à Alger ,voiçi mon numero du mobile 0561050601
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 17h52
Good morning I am a student in algeria I have a date 10/04/2017 for doing an opération I Will give my kidney for my brather in frensh please what I shoud to do ? Thank you