Journée de solidarité sur congés payés

Bonjour, mon employeur a décidé de fixé la journée de solidarité le 14 juillet hors je suis en vacances , il est stipulé sur la note de service que tout salarié absent cette journée aura une retenue sur salaire est ce légal ? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
journée de solidarité sur congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h40
Je croyais que la journée de solidarité ne concernée pas les ass mat ! grrr je suis perdue !
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h46
Parce que je ne suis pas assistante maternelle !
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h49
Oups ! Désolée... Je suis perdue... je ne sais pas si je dois ou non faire cette journée de solidarité... Dans certain site je lis que non.. et d'autre je lis que oui... bien compliqué grrr