Récupération de la journée de solidarité

Travailler le 14 juillet .nous seront payer en journée normaleafin de récupérer la journée de solidarité.a t-il droit de nous imposer une date?
1 réponse pour «
récupération de la journée de solidarité
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 12h02
Selon les conventions ton patron a le droit biensûr. dans la convention commerciale, nous pouvons travaillé jusqu'à 3 fériés (puis sur dérogation). il peut alors tout à fait avec accord du CE ou accord entreprise imposé le travil de la journée de solidarité sur un férié. dans le commerce où je travaille cela s'est fait ainsi.