Jours feries ,plus heures supplementaires

J'ai un salaire de base mensuel de 151.67 soit 35h par semaine. la semaine du 14 au 20 juillet je n'ai pas travaillé le 14 juillet mais j'ai effectue 8heures supplémentaires mais on ne m'a payé 1heure explication: 8heures le mardi,jeudi,vendredi et samedi et 4 le dimanche soit 36heures est ce normal que les 7 heures du 14 juillet ne fasse pas parti de mon total d'heures pour cette semaine ce qui ramènerai mon total semaine a 43h donc 8heures supplémentaires et non 1 seule ! espérant que vous comprendrai ma demande j'attends votre réponse cordialement
1 réponse pour «
jours feries ,plus heures supplementaires
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 06h22
Si vous avez effectuer ce travail en Interim et que vous n'ayez pas travailler le 13 juillet ou le 15 il est normal que le 14 juillet ne sois pas payé. Sinon il vaut mieux vous retourné contre votre employeur.