Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Heures supplémentaires non payées

Merci de votre réponse, ce matin même j'ai reçu une lettre de mon patron:il me fait cadeaux du trop perçu sur mon salaire, mais à coté de cela je travaille 4 h en heures supplémentaires chaque semaine. Peut-il se servir de cela pour éviter de me payer mes heures supplémentaires, je travaille 39h au lieu de 35h (signé sur mon contrat ).
1 réponse pour «
Heures supplémentaires non payées
 »
Réponse de LN91
Le 09/03/2013 é 21h37
Comment ça il vous fait cadeau du trop perçu ? Il ne vous fait cadeau de rien du tout puisqu'il vous fait travailler quatre heures en plus chaque semaine non payées. Et l'augmentation que vous deviez avoir, elle est où dans tout ça ? Si vous n'êtes pas d'accord pour repasser aux 39 heures, parce que c'est une façon déguisée d'un retour aux 39 heures (et, à mon avis, c'était calculé, il savait très bien ce qu'il faisait), envoyez-lui un courrier dans lequel vous lui demandez de reprendre ce trop perçu et vous continuez comme avant. Vous pouvez également lui rappeler qu'il devait vous augmenter.