Peut on travailler 7jours consécutive ?

Question de Azerty1969 le 27/08/2014 à 18h45
Je travaille en société de nettoyage,lundi/mardi:je commence à 5h30 et je travaille 6h Le mercredi je travaille 5h Le jeudi et vendredi je travaille 6h et samedi 7h donc 36h la première semaine !repos le dimanche. La deuxième semaine du lundi au vendredi c est pareille que la première semaine sauf que je suis en repos le samedi et je travaille dimanche 5h donc 34h pour la seconde! Je suis à temps plein mensuel 151h67 Ma question?? Peut on travailler 7jours consécutive du dimanche au samedi?en sachant que je travaille en EHPAD médicalise ?
2 réponses pour «
Peut on travailler 7jours consécutive ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 19h31
Il me semble que c'est normal car vous avez 1 jour de congé/sem, soit le dimanche, soit le samedi mais si vous doutez, prenez conseil auprès d'un syndicat ou de l'inspection du travail
Réponse de Azerty1969
Le 28/08/2014 é 12h42
Merci de votre conseille je n y manquerais pas!!!