Justice pour les étudiants haitients?

Question de fredovilpre84 le 31/12/2010 à 15h52
100 étudiants haitiens avoir des visas étudiants pour la rentrée academique 2010-2011 pour la Republique du Benin et maintenant le Ministeres des Affaires Etrangeres et le Ministeres de la Jeunesse et des Sports possedant a la recrutement d'autres etudiants haitients. N'est pas la une injutice criante du gouvernement en vers ses propre fil? Nest pas la aussi on manque total de respect pour les jeunes de ce pays?
1 réponse pour «
Justice pour les étudiants haitients?
 »
Réponse de fredovilpre84
Le 31/12/2010 é 15h59
Certainement c'est un manque de respect et aussi ou allons nous avec ses gens de dirigeant si des visas étudiants sont déjà délivrer aux étudiants haitiens le gouvernement est placer de savoir les conditions et enfin de donner passage a ses enfants.