670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche correspondant étudiants en psychologie

Question anonyme le 07/04/2009 à 21h29
Dernière réponse le 24/04/2015 à 17h48
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants de 5ème année de psychologie et nous aimerions correspondre avec d'autres étudiants de psychologie d'Europe et d'ailleurs, pour une correspondance par mail pour commencer et pour organiser des séjours dans nos pays respectifs par la suite.
Répondre
26 réponses pour « 
recherche correspondant étudiants en psychologie
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 10h07
[ ! ]
Je suis une psychologue algérienne trés pasionnée par la recherche en psycho et je souhaite etre votre corespondante
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir à tous, je suis licenciée en psychologie clinique, j'ai fais mes études à l'université de tizi ouzou Algerie, je souhaite egalement etre votre correspendante.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 18h49
[ ! ]
Bonjours ; je suis psychologue clinicienne et therapeute de famille je travail a l'hopitale d'alger , voila mon email;
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, je reviens d'une mission humanitaire au Togo où j'ai rencontrer des gens de tout statuts sociaux. parmi eux, Jymmy 29 ans en 5 ème année de fac de psychologie de la santé à Lomé ( capitale du Togo). il ma demandé, une fois revenu en France, si je pouvais lui trouver un correspondant ( ou correspondante) effectuant les même études que lui afin d'échanger par mails les différences et points communs entre l'apprentissage de la psychologie en France et au Togo. si vous souhaitez donc correspondent avec un étudiant Togolais, faites moi signe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir a tous, je suis étudiante en 3eme année psychologie clinique a Oran Algérie. et tout ce qui concerne se domaine m'intéresse. j'aimerai bien être votre correspondante. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 21h47
[ ! ]
Salut je suis psychologue algérienne je travaille dans un cabinet libéral j aime b1 connaitre des psychologue de tous le monde pour connaitre plus d'information et mon numéro et 0798707953
Répondre
Réponse de phalussien
Le 02/02/2010 é 13h34
[ ! ]
Je suis etudiant en 4eme année de psychologie en côte d'ivoire et je desire correspondre avec vous.
Répondre
Réponse de sam
Le 08/03/2010 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en psychologie en France. Je recherche un stage à l'hopital de ttizi Ouzou pourles vacances prochaines. J'ai besoi d'un correpsondant qui m'aidera aux démarches administratives:) Merci de votre aide. Samia smouma74@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 18h14
[ ! ]
Je suis étudiant en 4ème année de psychologie option psychopathologie et clinique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 18h21
[ ! ]
Je étudiant à l'université de koudougou au burkina fao en 4ème année de psychologie option psychopathologie et clinique.je souhaiterais correspondre avec vous.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 22h23
[ ! ]
Salut salut je suis algérienne j'habite Alger, je viens de finir mes études de psychologie option clinique.............j aimerai bien être dans votre groupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h07
[ ! ]
Salut je m’appelle BOUMAZA Fatima ZOHRA j'ai deja ma installer on cned j'ai 16ans merci
Référence(s) :
please
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h40
[ ! ]
Bonjour à tous, je me présente: je suis psychologue clinicienne en milieu hospitalier depuis 2001, mon parcours a été trés riche en expériences dans divers domaines: malades hospitalisés, séisme 2003, accident de bus à bologhine meme année, crash d'avion, et bien d'autres situations, j'ai aussi des diplômes en parallèles: victimologie (paris) psychopathologie clinique (france dijon) et thérapie familiale, tout ceci pour vous dire que je serai enchantée de vous aider, alors n'hésitez pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h39
[ ! ]
Salutation à tous et à toutes,je voudrais correspondre avec vous,pour agrandir mes connaissances en psychologie;dont je suis étudiant en 3ème année graduelle à l'université de Kinshasa(UNIKIN). Merci
Répondre
Réponse de genetium
Le 21/12/2010 é 12h23
[ ! ]
Salut à vous.Je suis en quatrième année de psychologie à l'unversité de Cocody en Abidjan(Côte d'Ivoire) et je souhaiterai correspondre avec vous.
Répondre
Réponse de genetium
Le 21/12/2010 é 12h28
[ ! ]
Je suis en quatrième année de psychologie(génétique différentielle option science de l'éducation) et je souhaite correspondre pour échanges de connaissances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h14
[ ! ]
Slt je suis lorenzo de maurice jai 16ans bientot 17 je suis en college
Répondre
Réponse de yvesavit
Le 21/01/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en licence de psychologie à l'université de cocody a Abidjan Cote d Ivoire et je désire correspondre pour échanges de connaissances avec tous les étudiants de psychologie du monde. yvesavit@yahoo.fr
Répondre
Réponse de junior2011
Le 31/01/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour je suis étudiants en psycho clinique de l université de lubumbashi en 2 éme licence je suis d'accord de correspondre
Référence(s) :
Rogerien
Répondre
Réponse de junior2011
Le 01/02/2011 é 15h55
[ ! ]
Je suis d'accord je suis etudiant en psychologie clinique a l universite de lubumbashi en rdc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche correspondant étudiants en psychologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.512