Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants de 5ème année de psychologie et nous aimerions correspondre avec d'autres étudiants de psychologie d'Europe et d'ailleurs, pour une correspondance par mail pour commencer et pour organiser des séjours dans nos pays respectifs par la suite.
Bonsoir à tous, je suis licenciée en psychologie clinique, j'ai fais mes études à l'université de tizi ouzou Algerie, je souhaite egalement etre votre correspendante.merci
Bonjour, je reviens d'une mission humanitaire au Togo où j'ai rencontrer des gens de tout statuts sociaux.
parmi eux, Jymmy 29 ans en 5 ème année de fac de psychologie de la santé à Lomé ( capitale du Togo).
il ma demandé, une fois revenu en France, si je pouvais lui trouver un correspondant ( ou correspondante) effectuant les même études que lui afin d'échanger par mails les différences et points communs entre l'apprentissage de la psychologie en France et au Togo.
si vous souhaitez donc correspondent avec un étudiant Togolais, faites moi signe
merci
Bonsoir a tous, je suis étudiante en 3eme année psychologie clinique a Oran Algérie. et tout ce qui concerne se domaine m'intéresse. j'aimerai bien être votre correspondante. merci
Salut je suis psychologue algérienne je travaille dans un cabinet libéral j aime b1 connaitre des psychologue de tous le monde pour connaitre plus d'information et mon numéro et 0798707953
Bonjour, je suis étudiante en psychologie en France. Je recherche un stage à l'hopital de ttizi Ouzou pourles vacances prochaines. J'ai besoi d'un correpsondant qui m'aidera aux démarches administratives:)
Merci de votre aide.
Samia
smouma74@hotmail.com
Je étudiant à l'université de koudougou au burkina fao en 4ème année de psychologie option psychopathologie et clinique.je souhaiterais correspondre avec vous.merci
Salut salut je suis algérienne j'habite Alger, je viens de finir mes études de psychologie option clinique.............j aimerai bien être dans votre groupe
Bonjour à tous, je me présente: je suis psychologue clinicienne en milieu hospitalier depuis 2001, mon parcours a été trés riche en expériences dans divers domaines: malades hospitalisés, séisme 2003, accident de bus à bologhine meme année, crash d'avion, et bien d'autres situations, j'ai aussi des diplômes en parallèles: victimologie (paris) psychopathologie clinique (france dijon) et thérapie familiale, tout ceci pour vous dire que je serai enchantée de vous aider, alors n'hésitez pas!
Salutation à tous et à toutes,je voudrais correspondre avec vous,pour agrandir mes connaissances en psychologie;dont je suis étudiant en 3ème année graduelle à l'université de Kinshasa(UNIKIN). Merci
Je suis en quatrième année de psychologie(génétique différentielle option science de l'éducation) et je souhaite correspondre pour échanges de connaissances.
Bonjour je suis étudiant en licence de psychologie à l'université de cocody a Abidjan Cote d Ivoire et je désire correspondre pour échanges de connaissances avec tous les étudiants de psychologie du monde.
yvesavit@yahoo.fr