Creer des logements étudiants

Question de isabdu le 24/08/2010 à 15h00
Je suis propriétaire d'une maison avec dépendances. N'utilisant pas la totalité de l'immeuble, j'ai pensé pouvoir créer des logements pour étudiants (2 ou 3) Cependant je suis à 25 Km de la ville universitaire et je ne sais pas si la distance est trop importante pour les étudiants. J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont mis en place ce type de projet et je reste bien évidemment à l'écoute de tous les avis. Cela me serait également utile de connaitre l'avis des étudiants. merci à l'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
creer des logements étudiants
 »
Réponse de canounet
Le 26/08/2010 é 15h25
Je ne suis pas étudiant mais je connais bien le milieu la distance à laquelle vous êtes me semble excessive pour des étudiants qui ont un budget retreint, pas de moyen de locomotion personnel et préfèrent habiter à proximiter de leur lieu d'étude vous pouvez toujours faire une petite enquête à l'entrée de la fac pour vous en rendre compte, on ne sait jamais