Justificatif de situation aux regard des obligatio

Question de canou le 21/10/2009 à 13h27
On me demande un justificatif de situation aux regard des obligations du service national le service de la DRE me demande de fournir se documents la preuve que j' ai bien effectuer mon service militaire en DECEMBRE 1977 A LA BA 745
2 réponses pour «
justificatif de situation aux regard des obligatio
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 15h58
Sont casse-pieds la DRE. MDR, Voici le résultat de mes recherches pour une attestation pour eux également... Envoyez un courrier à cette adresse en demandant un extrait de service et en mentionnant bien votre lieu et date de naissance : Bureau Central d'Archives Administratives Militaires Caserne Bernadotte 64023 Pau Cedex Tel : 0559404524 ou 25 Fax: 0559404553
Référence(s) :
Sources : Centre du Service National local et lke Bureau des Archives lui-mêmes
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 17h28
Bravo ! accueil super, extrêmement aimable( ce qui n'était pas le cas il y a quatre ans),on verra au résultat pour la réception,qui semble possible par mail. Mais surtout tout c'est fait par téléphone avec ouverture de mon dossier en live..... merci pour l'info ! Dominique ancien sous-off 3 ème RPIMA