Validation des trimestres du service militaire

Comment faire pour avoir un mail du service concerne service militaire fait en 1972 je n'ai plus aucun justificatif merci
4 réponses pour «
validation des trimestres du service militaire
 »
Réponse de maria
Le 22/11/2009 é 19h06
Bonsoir. je viens de lire votre message.je pense avoir la bonne réponse. vous dite ne plus avoir aucun document,qui retrace votre service militaire. je pense que vous devez quand-même vous souvenir de l'endroit ou vous l'avez effectué. je vous propose donc de vous mettre en contacte avec les autorités militaire de cette caserne et là il vont vous dirigé vers le ,ou les services concernés. si je puis me permettre, donné plus de détail cela facilitera la recherche.
Référence(s) :
CE SONT MES PROPRES INFORMATIONS.
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 13h09
J'ai peur que cette réponse convienne à peu de monde... ... en effet, depuis qu'il n'y a plus de service militaire obligatoire, la majorité des casernes ont fermé c'est le cas de ma caserne Agel à Beauvais pour AIDER à LA RéSOLUTION DE CETTE QUESTION, il faut donc la préciser et demander si un internaute connait un organisme centralisateur, régional ou national, qui fournisse une telle justification
Réponse de maria
Le 11/12/2009 é 18h52
Bonsoir je viens de lire votre commentaire,bien sur ma réponse ne vous convient pas vraiment. évidemment depuis qu'il ni à plus de service militaire,il est parfois difficile de savoir ou s'adresser. alors je vais vous communiquer! une adresse ,et un numéro de téléphone. adresse! bureau central d'archives administratives et militaire caserne bernadotte64023 pau cedex. téléphone!05 5940 46 92. je pense que là vous aurez les renseignements . sinon faite un courrier au ministère de la défense à paris. cordialement maria
Réponse de PIGNE
Le 31/05/2010 é 15h54
Vous envoyez votre n° matricule militaire à l'adresse: csn-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr et sous quinzaine vous allez recevoir VOS EXTRAITS DE SERVICE
Référence(s) :
AI RECU LES MIENS CE JOUR