Justificatif mensuel de la CNAV

Question de rocky1980 le 09/08/2014 à 08h24
Bonjour pouvez vous me dire comment je pourrais avoir un justificatif ou décompte de mes paiement de retraite mensuel car je n est rien de la cnav qui prouve que je touche tel somme tout les mois je vous remercie cordialement
2 réponses pour «
justificatif mensuel de la CNAV
 »
Réponse de bernard75
Le 09/08/2014 é 16h51
Bonjour, Vous pouvez demander à la CNAV de vous en adresser un mais si vous regardez sur le document adressé en janvier pour la déclaration fiscale le montant de votre retraite est indiqué (montant brut, prélèvements sociaux, montant net). Cordialement
Réponse de rocky1980
Le 09/08/2014 é 17h18
Bonsoir bernard75 je vous remercie beaucoup pour votre réponse bonne soirée cordialement patrick95