Recevoir un justificatif de retraite

Peut-on recevoir un justificatif de retraite, je touche ma retraite (je suis née en 1941) et mon centre sécurité sociale m'informe que je ne suis pas retraitée (ma demande était faite pour un changement d'adresse, donc une mise à jour ou remplacement de ma carte vitale)
4 réponses pour «
recevoir un justificatif de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 10h33
Je voudrais s'il est possible d'avoir un justificatif de retraite pour moi et mon épouse
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 11h33
Je voudrais obtenir un justificatif de pension de retraite qui m'est demandé pour faie un dossier en maison médicalisée.Aqui dois je m'adresser? merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 09h16
Je voudrais un justificatif de pension de retraite annuelle. pour un dossier en maison de retraite, pour ma mère.
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 12h23
Je voudrais un justificatif de pension de retraite pour un dossier en foyer logement