KOMMEN RECUPERER MA MAISON KI EST EN LOCATION

Question de kriskris le 09/08/2010 à 16h34
VOILA JAI LOUER MA MAISON ET VOILA QUE FINANCIEREMENT JE MEN SORS PLUS DONC JE VOUDRAIS RETOURNER CHEZ MOI CAR TRO DE FRAIS MERCI
1 réponse pour «
KOMMEN RECUPERER MA MAISON KI EST EN LOCATION
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2010 é 00h38
Vous pouvez résilier le bail à son anniversaire avec un préavis de 6 mois par lettre recommandée avec AR prévoyez un délai suffisant au cas où le locataire ne retirerait pas cette lettre et que vous soyez obligé d'attendre son retour (15 jours) et de la faire remettre par un huissier sinon, le bail est reparti pour 3 ans