Comment récupérer ma maison en location apres 4ans de bail

Etant au chomage je voudrais récupérer ma maison pour l habiter
4 réponses pour «
comment récupérer ma maison en location apres 4ans de bail
 »
Réponse de LN91
Le 16/05/2012 é 22h43
Vous ne pourrez la récupérer que dans deux ans (bail 3, 6, 9). Six mois avant la date anniversaire du bail, vous devrez envoyer un courrier en recommandé aux locataires pour leur dire que vous avez l'intention de reprendre votre maison afin d'y vivre de nouveau, mais j'espère pour vous que vous aurez retrouvé du travail d'ici là.
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 00h33
Exact sauf que les baux 3,6,9 sont des baux commerciaux un bail de logement classique est automatiquement et indéfiniment renouvelé tous les 3 ans en tapant résiliation propriétaire sur votre moteur de recherches, vous trouverez des sites de renseignements
Réponse de LN91
Le 17/05/2012 é 11h24
Merci Canounet pour l'info, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. Cordialement.
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 12h46
Pas de quoi, moi aussi j'en apprends tous les jours grâce aux réponses d'autres intervenants