Récupérer ma maison qui est en location.

Bonjour, j'ai une maison qui est en location, la bail se termine dans deux ans. je suis au chômage est je voudrais récupérer ma maison.Comment dois je faire.
1 réponse pour «
récupérer ma maison qui est en location.
 »
Réponse de tintin257
Le 12/10/2017 é 09h53
Vous ne pouvez pas casser le bail avant l'échéance soit dans deux ans. De plus, vous pourrez récupérer votre maison si vous la vendez ou si vous allez l'habitez vous même.